Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laeticia Hallyday et Johnny : couple amoureux et super glamour à Hollywood

Johnny Hallyday et Laeticia coulent des jours heureux de l'autre côté de l'Atlantique où ils vivent selon les us et coutumes des stars américaines. Hier soir, ils assistaient à une cérémonie de remise de prix à Hollywood. Pour l'occasion, le couple est apparu plus chic et glamour que jamais !

Lorsque Johnny Hallyday et Laeticia sont invités à l'un des évènements les plus selects d'Hollywood, ils ne font pas les choses à moitié niveau look. Ils étaient particulièrement en beauté hier soir, lors de la 17ème cérémonie des Costume Designers Guild Awards qui s'est déroulé au sein d'un hôtel Hilton de Berverly Hills, à Los Angeles.

C'est d'ailleurs presqu'en qualité de voisins que les Hallyday se sont rendus à la fête. Le couple a élu domicile dans la cité des anges il y a déjà plusieurs années. Ils y coulent des jours heureux avec leurs deux adorables petites filles, Jade et Joy. Johnny Hallyday et Laeticia postent d'ailleurs régulièrement de bien joli portraits de familles sur les réseaux sociaux. Oui, notre Johnny national, star du rock'n'roll depuis plus de 50 ans est accro à Instagram. Lui aussi !

Les Hallyday, couple glamour sur red carpet

Les tourtereaux, ensemble depuis une vingtaine d'années, ont opté pour des tenues assorties. Pour madame, c'était une divine robe noire complètement rebrodée de sequin et à la coupe très près du corps. Encolure américaine et longue traine, cette robe donnait à Laeticia des airs de divine sirène sur le red carpet des Costume Designers Guild Awards. Une pochette et quelques bijoux argentés terminaient son look.

De son côté, monsieur a opté pour un costume noir, une chemise blanche et une fine cravate noire. Un sourire de tombeur et un bouc de biker tout en virilité terminaient le look de soirée du chanteur.

Johnny Hallyday profite pour le moment de passer du temps aux cotés de sa dulcinée et de ses deux plus jeunes filles. En effet, dès le mois de juillet prochain, le rockeur commencera une nouvelle tournée baptisée "Rester vivant" et qui ne s'achèvera pas avant mars 2016. Il a intérêt à recharger les batteries !

 

À ne pas rater