Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laeticia Hallyday enflamme la toile en maillot de bain sexy !

Voilà maintenant quatre semaine que Laeticia Hallyday, famille et amis ont posé leurs valises à Saint-Barthélémy, destination prisée des stars, et elle n'a pas l'air de vouloir rentrer. Mieux, elle nous nargue chaque jour un peu plus en postant des photos sur Instagram, jusqu'à aujourd'hui où elle enflamme carrément la toile avec un cliché digne d'un magazine.

Depuis le début de l'été 2015, les stars sont légion à s'être dorées la pilule sur les plages de Saint-Barthélémy, une île des Antilles françaises. Parmi elle, la jolie Laeticia Hallyday qui en profite pour nous rappeler ô combien elle peut être sexy via tout une avalanche de photos sur son compte Instagram. Mieux, elle s'offre même son propre shooting façon pages glacées de magazine de mode.

Si aucune revue n'a choisi Laeticia Hallyday pour son September Issue, ils auraient peut être dû y penser. C'est du moins notre avis après avoir jeté un coup d'oeil sur les derniers photos postées sur Instagram. Toujours en vacances, la petite chanceuse a quitté Saint-Barthélémy pour une petite escapade sur une île voisine, Anguilla. C'est ainsi depuis Sandy Beach que l'épouse de Johnny Hallyday fait grimper la température.

Du sable plus blanc que blanc, une mer azur à perte de vue et une jeune femme à la plastique de rêve, on se croirait presque entrain de feuilleter le "Swimsuits Issue" de Sports Illustraded. Mais les itsi bikini qui laissent tout dépasser ce n'est pas vraiment la tasse de thé de notre jolie mère de famille et elle préfère largement nous démontrer le potentiel sexy d'un une pièce à découpes !

Lorsqu'elle ne prend pas la pose comme une pro, Laeticia Hallyday partage un peu de ses vacances avec ses admirateurs via des clichés adorables comme avec ses filles Jade et Joy. On découvre d'ailleurs au milieu de ses photos du bonheur, qu'Estelle Lefébure a rejoint la petite famille en compagnie de ses filles, Emma et Ilona, cette dernière ayant d'ailleurs elle-même fait grimper la température hier en posant en bikini sur son propre compte Instagram...

À ne pas rater