Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laeticia Hallyday enfile son teddy "Johnny" et se veut plus amoureuse que jamais

Laeticia Hallyday suit Johnny à la trace pendant ses tournées et pour "Rester Vivant Tour", la jolie blonde n'a pas changé ses habitudes. Présente à Bercy pour applaudir son homme, la mère de Joy et de Jade a enfilé son teddy griffé "Johnny" et se montre plus fière et plus amoureuse que jamais de son rockeur.

Ce 2 février 2016, Laeticia Hallyday a publié une nouvelle photo sur son compte Instagram et sur celle-ci, celle qui se veut plus belle que jamais à 40 ans se dévoile sur la scène de Bercy. Vêtue d'un teddy griffé "Johnny" et d'un pantalon flare, la bombe se montre très amoureuse et groupie super sexy pour soutenir son mari qui s'apprête à mettre le feu dans la mythique salle parisienne. Une preuve d'amour touchante à souhait qui a fait fondre les fans de la belle blonde et ceux du rockeur que l'on ne présente plus.

Entre Laeticia Hallyday et Johnny, c'est le grand amour. En effet, le couple est inséparable et semble vraiment vivre un conte de fée au quotidien. Entre les tournées à travers la France et les escapades de rêve dans les plus beaux spots de la terre, le couple ne se lâche pas d'une semelle et paraît vraiment sur la même longueur d'onde. Leur objectif ? Vivre dans l'épanouissement et rendre leurs deux petites filles, Jade et Joy, plus heureuses que jamais. Un train de vie qu'ils respectent à la lettre entre Los Angeles, Saint-Barthélemy et Paris.

Laeticia Hallyday, véritable groupie sexy à Bercy

Johnny multiplie encore et toujours les concerts et pour "Rester Vivant Tour", le chanteur a la chance de voir Laeticia dans les backstages. Pour le soutenir, la quarantenaire s'est commandée une veste teddy rouge où elle a fait griffer le nom de son mari en blanc telle une véritable groupie. Ce 2 février, l'interprète à la voix inimitable chantait à Bercy et avant le show, la grande amie de Sarah Lavoine a posté une photo où on peut la voir sexy de dos et emmitouflée dans sa précieuse veste sur la célèbre scène. Une façon bien à elle d'encourager l'homme de sa vie.

À ne pas rater