Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laeticia Hallyday : en famille à la plage, une maman rayonnante

Sous le soleil de Saint-Barthélemy, Laeticia Hallyday passe du bon temps en famille. A la plage, l'épouse du célèbre rockeur rayonne en compagnie de ses deux petites filles et partage son bonheur sur les réseaux sociaux. 

Laeticia Hallyday rayonne de bonheur, et c'est grâce à son compte Instagram qu'elle le fait savoir. Alors qu'elle écume les endroits paradisiaques en famille, de la Grèce à Bora Bora, la belle partage ses instants de joie avec ses 131 000 abonnés. Entre décors de rêve, fêtes entre copines et vie de famille, le quotidien de Laeticia a tout d'un conte de fée.

Actuellement en vacances à Saint-Barthélemy (la destination numéro 1 des people), l'épouse du plus célèbre des rockeurs français passe du bon temps avec ses filles Jade et Joy ainsi que ses amis, dont Hortense d'Esteve, l'ancienne femme de Calogero. Au programme : randonnée, cours de surf et célébration des 12 ans de Jade. Des vacances de rêve à faire pâlir d'envie.

Laeticia Halliday, maman sexy et comblée

Le 16 août, la jolie blonde prend la pose avec ses deux petites filles. Sur un rocher près d'une eau turquoise, les trois apparaissent en famille modèle et épanouie. Dans son maillot de bain à top Bardot, Laeticia apparaît plus canon que jamais en dévoilant sur ventre extra plat et ses jambes galbées. L'occasion de rappeler qu'à 41 ans, elle est une maman sexy.

Il faut dire que Laeticia est à l'aise avec son corps : on a pu voir l'épouse de Johnny nue en couverture du magazine Lui. A l'intérieur, un photoshoot très hot et une interview par son célèbre mari où elle confie : "Quand tu es heureux et que nos filles sont heureuses, j'atteins un niveau de plénitude absolue." Après 20 ans de vie commune avec Johnny, Laeticia est une mère et une épouse comblée.

À ne pas rater