Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laeticia Hallyday : elle pose seins nus en couverture du magazine Lui

Et une Française de plus ! Après Léa Seydoux, Marie Gillain et Audrey Fleurot, c'est au tour de Laeticia Hallyday de s'effeuiller pour le magazine Lui. Un numéro spécial puisque Johnny joue les intervieweurs pour l'occasion. 

C'est LA couverture qui promet de faire le buzz cette semaine en kiosque. Pour son double numéro estival, la rédaction du magazine Lui a fait fort en immortalisant Laeticia Hallyday. A 41 ans, la jolie blonde n'hésite pas à faire tomber le haut sur une couverture qui attire forcément l'intention.

Si la maman de Jade et de Joy a pris l'habitude de partager ses clichés de vacances en maillot de bain, ce genre d'exercice-là est bien plus atypique. C'est seins nus, uniquement vêtue d'un bas de maillot de bain rouge, qu'on retrouve Laeticia Hallyday. Sourire aux lèvres, elle regarde vers le ciel, offrant à la vue de tous sa poitrine et son corps mouillé, baignade oblige. Et comme l'annonce la couverture, ce n'est pas Frédéric Beigbeder qui l'a interviewée, mais un visage plus que familier : son mari, Johnny Hallyday.

Un shooting sexy et un entretien exclusif

Avec cette couverture, Laeticia Hallyday s'assure de faire jaser. Et au vu des précédents shootings hot dévoilés par le magazine, on imagine que les photos à découvrir dans ce nouveau numéro disponible le 7 juillet nous la montreront sous toutes les coutures... Mais loin de s'arrêter là, la rédaction réussit un doublé en confiant l'interview principale à Johnny Hallyday himself. C'est donc son mari qui aura la charge de l'inviter à se dévoiler un peu plus, elle qui a déjà tant clamé ses sentiments à l'égard du chanteur dont elle partage la vie depuis vingt ans.

Voilà qui promet un entretien 100% enamouré pour un couple plus complice que jamais.

À ne pas rater