Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laeticia Hallyday, divine et sensuelle : elle pose topless à St-Barth

Laeticia Hallyday a profité de vacances à St-Barth pour passer au topless. Absolument divine et avec sa beauté pure, la femme du rockeur de 72 ans secoue Instagram et la Toile, par la même occasion.

Laeticia Hallyday profite de vacances en famille à Saint-Barth. Et quand elle ne cajole pas sa petite Jade qui pour ses 11 ans, l'épouse de Johnny Hallyday pose topless dans l'eau. Une alternative au bikini qui ne passe décemment pas inaperçu sur la Toile.

Laeticia Hallyday, topless, elle charme Instagram

Quand le mannequin de 40 ans décide d'illustrer ses vacances sur Instagram, c'est pour se dévoiler topless. Et quoi de plus libérateur que d'opter pour la tenue d'Eve pour une baignade ? Rien certainement comme l'a exprimé Laeticia Hallyday en légende du fameux cliché en écrivant "Bliss", qui signifie "bonheur absolu".

En effet, on découvre la belle blonde le corps immergé et les seins nus qu'elle couvre délicatement de ses deux mains. Visage apaisée et regard d'une extrême douceur, ne cillant pas face à l'objectif, Laeticia Hallyday est éblouissante de sensualité. D'ailleurs ses followers ne manquent d'exprimer toute leur admiration, visiblement charmés par sa beauté et son élégance naturelles.

"Il y a rien de vulgaire en vous. Vous êtes la beauté et la classe incarnée. Vous êtes une très belle femme intérieur et extérieur", peut-on lire parmi les commentaires. D'autres encore la compare à Vénus. Laetitia Hallyday a su émouvoir ses fans avec simplicité et naturel.

Ce n'est certainement pas la première fois que la femme de Johnny Hallyday affole Instagram. Il y a peu, on l'avait découverte arborant un décolleté très plongeant alors qu'elle se promenait dans un champ de tournesol. C'est toujours avec poésie et subtilité que le mannequin se dévoile.

Pour ce qui est du reste du clan Hallyday, Laura Smet a retrouvé son frère David Hallyday à Ibiza où le duo n'a pas manqué d'apparaître complice. Une famille qui ne cesse de fasciner le public.

À ne pas rater