Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laeticia Hallyday, derniers clichés sexy en bikini avant la rentrée

Laeticia Hallyday fait ses adieux à Saint-Barth avec un cliché en bikini ce 4 septembre 2016.
4 photos
Lancer le diaporama

Finies les vacances de rêve pour Laeticia Hallyday. Après des semaines passées sous le soleil de Saint-Barth, l'heure est venue pour l'épouse du rockeur français de quitter son paradis. Mais pas sans un dernier cliché en bikini...

Tout l'été, Laeticia Hallyday nous a fait fantasmer avec ses photos de vacances toutes plus sexy et idylliques les unes que les autres. Mais voilà, l'heure de la rentrée a sonné pour la jolie blonde. Ce 4 septembre 2016, c'est avec un nouveau post Instagram qu'elle fait ses adieux à Saint-Barth. Un nouveau cliché canon pour l'épouse de Johnny qui décidément porte le bikini à merveille. Après le trikini clouté ou le selfie en duo avec Estelle Lefébure, Laeticia le prouve une nouvelle fois et sans difficulté.

Laeticia Hallyday ou l'art de porter le bikini...

Après avoir passé ces dernières semaines sur l'île fétiche de la famille Hallyday, il est temps pour Laetitia de revenir à la réalité et ses obligations. C'est donc avec un dernier cliché paradisiaque qu'elle dit au revoir à cette destination de rêve. On retrouve ainsi la jolie star de 41 ans en bikini et très bien entourée post séance de paddle.

Canon comme à son habitude, Laeticia en profite pour faire passer un message à son île préférée. On peut lire sur le réseau social : "Difficile de quitter ce lieu mais grâce aux réserves d'énergie, de force, de zénitude, de sourire, d'ondes positives, nous sommes portés, avons des ailes ! Vous avez le sens du partage sur cette île et ce don du bonheur nous ont remplis de Joie, encore cette année Merci infiniment #gratitude #endlesssummer #GiantPaddle".

Quelques heures auparavant c'est toujours en bikini mais cette fois-ci accompagnée de ses filles Jade et Joy que Laeticia a pris la pose. Une jolie photo de famille pour les filles Hallyday.

À ne pas rater