Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laeticia Hallyday : déesse grecque aux côtés de ses princesses

Il fallait s'y attendre : après un bref retour à Paris, Laeticia Hallyday a remis les voiles. Et c'est à Mykonos que la jolie blonde profite du soleil le temps d'un mariage. Entourée de ses filles Jade et Joy, elle joue les déesses grecques face à l'objectif.

Il faut s'y faire : le compte Instagram de Laeticia Hallyday ressemble à un exemplaire du magazine Geo. Accro aux voyages (si possible dans des destinations de rêve), la femme de notre Johnny national n'a que faire de la vie sédentaire. Certes, elle réside la majorité du temps dans leur propriété de Los Angeles. Mais depuis des années, elle a pris l'habitude de s'envoler pour des contrées lointaines, la plupart du temps ensoleillées.

Ainsi, après la Polynésie Française et une rapide escale à Paris, c'est en Grèce qu'elle et ses filles ont posé leurs valises. A Mykonos, plus précisément. Au programme, le mariage d'un couple d'amis et des balades dans les ruelles pavées, avec vue sur mer s'il vous plaît. Un véritable décor de carte postal - un de plus au compteur pour Laeticia Hallyday !

Look de déesse au soleil couchant

Après avoir créé le buzz en posant nue pour le magazine Lui (un numéro estival dans lequel elle répond qui plus est aux questions de son cher et tendre, interviewer VIP pour l'occasion), c'est dans une tenue nettement plus habillée qu'elle prend aujourd'hui la pose. Sur le dernier cliché posté sur son compte Instagram, on retrouve Laeticia Hallyday à la lumière du soleil couchant. Installée sur un muret fait de pierres, elle a tout d'une déesse grecque dans une robe longue couleur parme. Séduisante à souhait dans cette tenue au décolleté drapé, elle est immortalisée aux côtés de ses filles, Jade et Joy, qui l'accompagnent dans chacune de ses escapades.

Un cliché aussi beau que tendre pour la jeune maman, qui se concocte un album de vacances de compétition.

À ne pas rater