Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laeticia Hallyday : de nouveau nue sur Instagram

Laeticia Hallyday est très contente de son photoshoot pour le magazine Lui. Elle en est si fière qu'un mois après la sortie du magazine, elle en publie encore les photos sur son compte Instagram. Pour le plus grand bonheur de ses fans.

Après une adolescence torturée et des périodes de dépression, Laeticia Hallyday s'assume beaucoup mieux aujourd'hui. Tant émotionnellement que physiquement. Sa confiance en elle retrouvée, c'est en couverture du magazine Lui qu'elle a voulu illustrer son renouveau. Une une qui a fait parler à sa sortie le mois dernier. La nudité de la jeune femme et l'interview intimiste menée par Johnny Hallyday himself avaient fait l'événement.

Fière du rendu des photos, Laeticia Hallyday révèle depuis un mois des nouveaux clichés de la séance photo sur son compte Instagram. Le dernier en date la montre assise de manière lascive sur un canapé noir. Une pose qui dévoile ses tatouages et surtout un corps parfait qui prouve que le temps qui passe n'a aucun effet sur la femme de 41 ans.

Laeticia et Johnny Hallyday, 20 ans de mariage

L'interview de Laeticia par Johnny tente de montrer tout l'amour qu'ils se portent après vingt ans de mariage et deux enfants, Jade et Joy. Si le couple a eu des débuts difficiles, il semble aujourd'hui solide face aux étapes de la vie, dont l'état de santé fragile du rockeur français. Dans une interview accordée au magazine Paris Match en 2015, Laeticia avait dévoilé l'infidélité de Johnny au début de leur relation. Une infidélité qui avait détruit sa confiance, elle qui a épousé la star française à l'âge de 21 ans. Avec le recul, elle estime que l'infidélité de "son homme" l'a aidé à devenir plus féminine et l'a poussé à introduire un jeu de séduction dans sa relation. Sa féminité retrouvée lui a permis d'accepter la proposition de Frédéric Beigbeder : poser nue en couverture de son magazine. Une idée qui aurait essuyé un refus catégorique il y a quelques années.

Aujourd'hui femme épanouie et maman comblée, Laeticia Hallyday profite de son bonheur.

À ne pas rater