Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laeticia Hallyday : célibataire d'un soir, elle s'éclate avec Sonia Rolland

La Fashion Week parisienne, ce n'est pas que des défilés. Les maisons profitent en effet également de la présence de nombreuses modeuses pour organiser des soirées. Jeudi 5 mars 2015 c'est Armani qui a convié quelques invités triés sur le volet pour une party chez L'Eclaireur. Parmi eux, Laeticia Hallyday et Sonia Rolland. 

Après avoir brillé avec son mari sur les tapis rouge américains, c'est en solo que Laeticia Hallyday profite de la fashion Automne-Hiver 2015/2016. Célibataire le temps d'une soirée, elle s'est rendue dans la boutique parisienne L'Éclaireur pour découvrir des créations signées Armani. Sur place, elle a trouvé le +1 idéal pour passer du bon temps, Sonia Rolland.

Laeticia Hallyday en plein revival

Ultra glamour lors de son passage sur le red carpet déroulé pour le Hilton Costume Designers Guild Awards il y a quelques semaines, Laeticia renoue avec un style plus parisien pour cette soirée fashion. Suivant le revival 70's qui fait lentement mais sûrement son apparition sur les podiums ou dans les pages des magazines, elle met en valeur sa silhouette longiligne avec un jean pattes d'éph. Le reste de sa tenue reste dans cet esprit rétro bohème et elle adopte un top charbon à la facture soignée et à la coupe racée rappelant un kimono. Décolleté discret mais féminin, la taille marquée par une ceinture seventies à boucle XXL, madame Hallyday joue les modeuses branchées mais plutôt casual aux côtés d'une ancienne reine de beauté visiblement très inspirée.

L'audace mode de Sonia Rolland

Habituée des soirées fashion et des défilés, Miss France 2000 sait comment séduire l'objectif et elle le prouve ce soir-là. La jeune femme prend en effet la pose comme une pro dans une tenue des plus originales, jupe fluide, imprimé animal noir et blanc, top et bijoux coordonnés et un perfecto en guise de touche finale. Cultivant un côté nettement plus estivale que l'épouse de notre Jojo national, notre ancienne reine de beauté ne démérite pas ce soir-là.

À ne pas rater