Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laeticia Hallyday : canon face au coucher de soleil de Saint-Barth

Laeticia Hallyday mène une vie de rêve. Son compte Instagram le prouve. Entourée de son clan au grand complet, la femme de Johnny semble profiter pleinement des derniers jours d'été.

Laeticia Hallyday ne peut s'empêcher de nous faire partager ses vacances de rêve. A Saint-Barth depuis le début du mois d'août, son compte Instagram est devenu une véritable brochure de vacances. Virées en bateau, aquabike, plongée sous-marine, le clan Hallyday ne s'est rien interdit. Hier, la femme de Johnny nous a fait profiter du coucher de soleil. Dos à l'objectif, lunette de soleil au nez et surtout décor paradisiaque, elle en a fait des jaloux parmi ses followers.

Le couple Hallyday profite aussi de ses vacances pour dénicher de nouveaux talents. Johnny a fait la rencontre d'une jeune auteure-compositrice pendant l'été. Une force brute qui l'a complètement conquis. Leur rencontre et la démonstration de voix, filmé par l'entourage de Johnny donne une vidéo émouvante dans laquelle on constate l'émerveillement du couple Hallyday face aux dispositions de la jeune fille. Johnny a peut-être trouvé en elle une nouvelle protégée. Affaire à suivre...

Un été familial

Si le clan Hallyday a débuté les vacances à quatre, ils ont vite été rejoint par amis et famille, dont Estelle Lefébure et Ilona Smet. On a tendance à l'oublier, mais l'ex-mannequin a partagé la vie du fils de Johnny, David pendant douze ans. Malgré leur divorce, ils ont tenu à entretenir une relation pour le bien de leur fille Ilona. Il est donc tout à fait normal que le clan passe leur été ensemble.

Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que la famille se retrouve ainsi. Il y a un an, c'est à Saint-Barthélemy, où Johnny détient une résidence secondaire que la tribu s'était aussi retrouvée.

La rentrée approchant à grands pas et on regrette déjà les posts Instagram de Laeticia.

À ne pas rater