Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laeticia Hallyday : apéro avec sa copine Caroline de Maigret en direct de Tahiti

Alors qu'il fait gris à Paris, Laeticia Hallyday et Caroline de Maigret se détendent sous le soleil de Tahiti. Le bonus ? Une bière bien fraîche à savourer le soir au bord de l'eau, photo à l'appui !

Quoi de mieux que partir au soleil en hiver ? La saison froide est officiellement terminée mais les températures sont loin de l'attester. La petite famille Hallyday, qui vit à Los Angeles depuis plusieurs années désormais, s'est envolée pour Tahiti. Laeticia Hallyday, son mari et leurs filles sont arrivés sous la pluie mais le sourire aux lèvres, comme en témoignent les photos postées sur le compte Instagram de la star. Là-bas, ils ont retrouvé un couple d'ami très proches : Yarol Poupaud, guitariste de Johnny, et sa femme, Caroline de Maigret, qu'on ne présente plus.

Duo zéro complexe

Pendant que leurs enfants s'amusaient ensemble, les deux it-mamans, sublimes en caftan, se sont offert un apéritif au bord de l'eau. Cannette de bière à la main, visiblement amusées de cette pose, Laeticia Hallyday et Caroline de Maigret ont offert à leurs followers une photo zéro complexe. Deux jours plus tôt, le mannequin avait posté, elle aussi, une photo de cette boisson pour laquelle elle semble avoir eu un véritable coup de coeur.

Vacances de rêve pour famille idyllique

La vie de Laeticia Hallyday ressemble aujourd'hui à un conte de fées. Si la maman de Jade et Joy a vécu des heures sombres, elle profite désormais de chaque instant qui passe. Quand elle ne suit pas son mari en tournée, la star se délasse à Los Angeles, où le couple s'est installé pour échapper à la pression médiatique française. Maman épanouie, Laeticia Hallyday poste régulièrement sur Instagram des photos de ses adorables filles, toutes deux adoptées au Vietnam. À Bora-Bora, elle a immortalisé Jade et Joy main dans la main devant un lagon, nagé dans les eaux turquoise sous les yeux admiratifs de Johnny et même... rencontré des requins. Des vacances de rêve qui laisseront à la petite famille des souvenirs inoubliables.

À ne pas rater