Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laeticia Hallyday : 40 ans et 19 ans d'amour avec son Johnny

Le 13 mars dernier, à l'aéroport de Los Angeles, Laeticia Hallyday a été accueilli par Johnny avec un beau bouquet de fleurs.
Le 13 mars dernier, à l'aéroport de Los Angeles, Laeticia Hallyday a été  accueilli  par Johnny avec un beau bouquet de fleurs.
Laetita Hallyday célèbre aujourd’hui ses 40 ans... dont plus de vingt années passées aux côtés du plus célèbre rockeur français. L'occasion de revenir sur les plus belles apparitions du couple.

Depuis maintenant plus de vingt ans, Laeticia Hallyday partage la vie de Johnny Hallyday, et en quelque sorte celle des Français qui l'ont vu grandir, évoluer et mener ses combats. Aujourd'hui, la frêle jeune femme que l'on a connue en 1996 fête ses 40 ans, l'occasion de revenir sur trois points essentiels qui font d'elle la femme qu'elle est aujourd'hui.

Johnny Hallyday, son grand amour

Lorsque Laeticia Marie Christine Boudou épouse Johnny Hallyday, elle n'a que 21 ans. Elle entre alors dans un milieu totalement nouveau et inconnu, et doit également apprivoiser ce monstre sacré du rock français. Dans une interview qu'elle a donnée en 2008, elle confiait : "Quand je suis entrée dans la vie de mon mari, il a fallu que j'y trouve ma place, et ça m'a pris du temps. Johnny est quelqu'un qui a eu une telle vie, qui a vécu tant de choses, qui a tant de cicatrices, de démons en lui... J'avais dix-neuf ans quand je l'ai connu, on s'est mariés, j'en avais vingt-et-un. J'ai dû apprendre à "apprivoiser l'animal", comme disait mon arrière-grand-mère. Et puis, ce n'est pas évident, quand on est aussi jeune, de rentrer dans ce milieu, d'être observée, soupçonnée de ne pas être la bonne personne, d'être intéressée" (source : Gala.fr). Aujourd'hui, le couple est plus uni que jamais. Dans un interview accordée à Paris Match, le rockeur avait même déclaré qu'ils était "très complices" avant d'ajouter : "J'ai une totale confiance en elle, notre relation est profonde. J'ai enfin trouvé quelqu'un qui m'aime pour les bonnes raisons, confie Johnny. Je l'écoute sur tout" (source : PurePeople.com).

Une maman comblée

Ses problèmes pour concevoir naturellement un enfant, Laeticia ne les a jamais cachés. Et c'est avec son plus fidèle allié, Johnny Hallyday, qu'ils ont entamé les procédures d'adoption. Tout d'abord en novembre 2004 pour Jade. Et ensuite en décembre 2008 pour Joy. Depuis qu'elle élève ses deux filles à Los Angeles, Laeticia irradie de bonheur et ne se séparent que très peu d'elles. Et qui sait, peut-être qu'un troisième enfant viendra agrandir la famille...

Laeticia Hallyday, une femme engagée

Mais Leaticia Hallyday n'est pas seulement une épouse et une maman, c'est également une femme engagée puisqu'elle a co-fondé "La Bonne Étoile". Cette association s'occupe d'enfants abandonnés ou laissés pour compte au Vietnam, pays d'origine de ses deux filles via plusieurs actions : scolarisation, soins, orphelinats... En plus de cela, elle a oeuvré auprès de l'Unicef en tant que marraine, notamment pour promouvoir une campagne de vaccination pour les enfants d'Haïti et en participant à la Semaine de la santé de la mère et de l'enfant à Madagascar. Un besoin d'aider les autres qui fait partie d'elle, comme elle l'expliquait à Gala.fr : "c'est l'histoire de ma vie aussi : j'ai toujours voulu réparer les âmes en peine."

Tout ça lui réussit en tout cas : à 40 ans, elle resplendit littéralement !

À ne pas rater