Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laeticia Halliday : plus amoureuse de Johnny que jamais

Toujours à Saint-Barth, Leaticia Halliday continue ses vacances en famille. Sur son compte Instagram, elle publie des instants volés en compagnie de ses filles et de son mari. Le 21 août, elle partage avec ses abonnés un moment de tendresse avec Johnny.

A 41 ans, Laeticia Hallyday a tout d'une maman et d'une épouse épanouie. C'est du moins l'image que renvoie la belle sur son Instagram. Véritable accro du réseau social, elle n'hésite jamais à s'afficher souriante au côté de sa petite famille. Alors que les Hallyday ont quitté la Grèce pour venir poser leurs valises à Saint-Barth, leur destination de vacances favorite, le profil de Laeticia alterne entre photos de plages paradisiaques et moments d'intimité. Après une photo avec ses deux petites filles à plage, c'est avec Johnny qu'elle se montre.

Ce 21 août, elle publie une vidéo du couple durant une virée en catamaran. Dans son bikini imprimé et sa chemise nouée, Laeticia est tout sourire aux côtés de son cher et tendre. Le couple apparaît très proche. "Bonheur absolu" écrit-elle en légende. Un moment de complicité qui montre un couple plus amoureux que jamais. "#Endlesslove" (amour sans fin) ajoute même Laeticia.

Laeticia, une femme amoureuse

Après 20 ans de vie commune, Johnny et Laeticia aiment rappeler qu'ils sont un couple soudé. Dans une interview pour la magazine Lui, pour lequel Laeticia se montre très sexy, cette dernière confie même à son mari : "Quand tu es heureux et que nos filles sont heureuses, j'atteins un niveau de plénitude absolue."

Une belle démonstration d'amour pour le couple qui a connu des débuts difficiles, marqués par les infidélités de Johnny. Depuis l'adoption de leurs deux filles, le couple est plus fusionnel que jamais et s'affiche en famille exemplaire.

À ne pas rater