Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laeticia et Johnny Hallyday : déclaration d'amour sur Instagram

Laeticia et Johnny Hallyday obtiennent la palme du couple le plus mignon des réseaux sociaux. En Nouvelle-Calédonie pour profiter de la fin de l'été, ils n'ont cessé d'enchaîner déclarations d'amour et gestes tendres sur Instagram.

Laeticia et Johnny Hallyday sont amoureux et ils veulent le faire savoir. Après Saint-Barth, c'est en Nouvelle-Calédonie que le couple a décidé de poser ses valises pour finir l'été en beauté. Au programme, journées à la plage et gestes tendres. Laeticia Hallyday qui n'hésite pas à s'afficher dans le plus simple appareil sur Instagram, a partagé des vidéos de son mari profitant de la plage. On y voit le rockeur français de bonne humeur, clamant haut et fort son amour pour sa femme. En couple depuis plus de vingt ans, les années ne semblent avoir aucune emprise sur leur relation.

Le couple qui vit depuis plusieurs années maintenant à Los Angeles semble être dans un état de bonheur absolu. Preuve de cet épanouissement, la manière dont le couple n'a plus peur de s'afficher, aussi bien sur les réseaux sociaux qu'en couverture des magazines. Le mois dernier, c'est avec une certaine fierté que Laeticia Hallyday posait nue en une du magazine Lui. Une manière pour elle de prouver au monde sa confiance retrouvée et sa féminité.

Les Hallyday, une famille des temps modernes

Le couple a vécu des périodes de doutes dans leur relation. Des doutes balayés par la confiance retrouvée de Laeticia et l'adoption de leurs petites filles Joy et Jade. Johnny a de son côté fait un travail sur lui-même et resserré ses liens avec Laura Smet et David Hallyday, ses enfants issus de précédentes relations. Cette famille recomposée vit aujourd'hui dans une harmonie totale. Une bonne entente qu'on avait pu constater lors de la fête d'anniversaire de Laeticia en mars dernier. Une soirée où on avait vu Nathalie Baye, Laura Smet et la reine de la soirée poser fièrement côte à côte.

À ne pas rater