Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laeticia et Johnny Hallyday, d'amour et d'eau fraîche : leur bonheur affiché

Laeticia Hallyday et notre Johnny national coulent des jours heureux, en vacances à Saint Barth'. Pour célébrer les dix ans de l'arrivée de la petite Jade au sein de leur foyer, ils ont oganisé une fiesta et en ont profité pour poster sur Instagram quelques clichés très craquants. 

Comme de nombreuses célébrités, Johnny Hallyday et son épouse la belle Laeticia partagent leurs photos de vacances avec leurs admirateurs sur les réseaux sociaux. Passionnée par Instagram, Laeticia enchaine les posts depuis Saint Barth où la jolie petite famille passe des vacances de rêve.

Afin de célébrer les dix ans de l'arrivée de la petite Jade au sein de leur foyer, le couple de stars a organisée une journée de fête sur le thème "Tahiti". Salades de fruits exotiques multicolores et couronnes de fleurs étaient de la partie pour créer une ambiance festive, colorée et très estivale.

Si la journée était dédiée aux enfants, Johnny Hallyday et Laeticia ont néanmoins su se ménager un peu de temps à deux. Ils ont pris la pose de manière très romantique : elle, assise, sur les genoux du rockeur, en train de lui donner un tendre baiser. Voilà une photo qui ne fait que prouver l'amour et la passion restée intacte entre les deux célébrités, mariées depuis tout de même plus de 18 ans !

Laeticia Hallyday sait comment entretenir la flamme : en se parant de ses plus jolies robes, même pendant les vacances. Pas de relâche pour la belle blonde : les shorts en jean déglingués et les tongs en plastique, elle ne connait pas. Son dressing de plagiste ressemble plus à celui d'une star de cinéma qu'à celui d'une reine du camping.

Sur les clichés pris lors de la petite fiesta de Jade, la belle portait une longue robe blanche et vaporeuse. Avec sa jupe fendue, on apercevait les jambes interminables de Laeticia, encore allongées par une paire de sandales à talons compensés. Un joli décolleté complète le package histoire d'allumer le feu chez Johnny...

À ne pas rater