Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ladys and Gents : le tumblr des enfants fashion

Un nouveau tumblr fait parler de lui sur la toile : Ladys & Gents. Un tumblr créé par deux pointures américaines en matière de mode : la créatrice Jenni Kayne et la styliste de stars Estee Stanley. Parmi ses clientes : Jessica Biel, Penelope Cruz, Lea Michele. Leur idée ? Stocker et publier des photos de bébés, d'enfants, de pré-ados ultra-branchés. La plate-forme est participative : ce sont les parents qui envoient leurs plus beaux clichés.

Au menu, des bambins en Stella McCartney, Gap, Converse, Ralph Lauren, Hunter, Bonpoint, Gucci... Des marques les plus casual aux plus chic, papa maman habillent leurs chérubins avec les derniers-it du moment au risque de les transformer en poupée mannequin. Qu'on adhère ou pas, on reste scotchés devant ce tumblr de futurs it-girls et it-boys et par la capacité de certains enfants à capter l'objectif. Ladys & Gents aurait-il déjà mis la main sur la future Cara Delevingne ?

Une nouvelle adresse web donc qui rejoint une communauté déjà envahie par les marques, les stars mais aussi les blogs de lolcats ou encore les tumblr remplis de gif animés qui révèlent les dessous hilarants des bureaux de presse mode. Heures sup' à n'en plus finir, crises d'hystérie, bitcheries en tout genre, caprices de stars, défilés, fitting, shopping, boss irascibles, on ne se lasse pas des désormais incontournables Ciel mon press office ou Confession of a PR écrits par des attachés de presse visiblement au bout du rouleau.

Changement de ton cette fois, sur Lady & Gents on parle de mini fashionistas au look validé par des pro de la mode. Un blog qui soulèverait presque la polémique... à vous de voir.

Ladys & Gents, le tumblr des enfants fashion... ou too much c'est ici !

À ne pas rater