Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lady Gaga vs Jessie J : la robe boule à facettes

VS

Une tendance : la robe boule à facettes.
Deux stars s'opposent : Lady Gaga et Jessie J.

Lady Gaga n'est pas vraiment du genre discrète sur tapis rouge, rien d'étonnant donc à la voir prendre la pose dans une robe Paco Rabanne Printemps-Eté 2012. Elle choisit une pièce entièrement moulante cote de maille façon armure futuriste aux épaules exagérées laissant très peu de place à l'imagination puisque dévoilant sa lingerie à travers sa cote de maille. Avec son make-up et sa coiffure ahurissante, elle joue le jeu du clinquant d'avant-garde jusqu'au bout des ongles.

Le bémol : une allure aussi osée que théâtrale difficile à adopter lorsqu'on ne s'apelle pas Lady Gaga.

Une autre chanteuse, britannique cette fois, succombe à la tendance boule à facettes. C'est dans une robe Julien MacDonald que Jessie J apparait lors des Grammy Awards. La jeune femme opte pour un modèle moulant mais évasé au niveau des chevilles pour un style plus sirène qui la dote d'une silhouette longiligne. Si la pièce est comme celle de Lady Gaga constituée d'empiècements de plaques argentées, la coupe se fait elle plus classique avec un décolleté féminin. Une minaudière bouche Lulu Guinness et un beauty look discret complètent son look.

Le bémol : aucun. Là aussi la pièce aussi dangereuse soit-elle est parfaitement maîtrisée dans un style plus vamp que celui de Lady Gaga.

Verdict : l'une joue la carte du décalé jusqu'au bout avec une apparition futuriste, l'autre joue les séductrices éblouissante. Entre les deux notre coeur balance, ce sera donc un match nul.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater