Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lady Gaga : véritable créature de mode

La fantasmagorique Lady Gaga est LA star du moment. Jugée "too much" au début, elle apparaît désormais comme une véritable bête de scène et une artiste à la créativité démesurée.

En enflammant, littéralement, la scène des AMA le week-end dernier, Lady Gaga a confirmé son statut de nouvelle coqueluche de Los Angeles.

Du coup quand la chanteuse organise une séance de dédicaces pour présenter la collection de casques qu'elle a dessinée pour la marque Best Buy, elle est accueillie par une foule d'admirateurs.

Mais ce soir là, Lady Gaga est apparue dans une tenue bien plus sobre qu'à son habitude. Toute de noir vêtue, la chanteuse arborait une combi-pantalon composé d'un profond décolleté.

Une tenue loin d'être très originale. Mais comme banal ne peut pas rimer avec GaGa, la chanteuse agrémentait sa tenue d'une veste à maxi-épaulettes et d'une paire de Ray Ban noires.

De toute évidence, Lady Gaga ne peut s'empêcher de jouer les "créatures"de mode et ça tombe plutôt bien parce qu'on l'aime comme ça !

Audrey Taillée


À ne pas rater