Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lady Gaga : véritable admiratrice du style de Geneviève de Fontenay ?

Ce 13 octobre 2015, Lady Gaga est apparue telle une Geneviève de Fontenay à l'aéroport de Los Angeles. Vêtue d'une tenue rouge et blanche et d'un grand chapeau, on se demande si la star ne se serait pas inspirée de l'ex-Madame Miss France.

Ce 13 octobre 2015, Lady Gaga est arrivée à l'aéroport de Los Angeles dans une tenue qui nous est très familière. Robe 60's, col roulé, petits escarpins et surtout grand chapeau, ce look rétro nous rappelle étrangement celui de Geneviève de Fontenay. À se demander si l'interprète de "Bad Romance" n'admirerait pas en cachette notre ex-Madame Miss France.

Lady Gaga, c'est l'artiste aux millions d'albums mais c'est aussi un véritable phénomène. On l'adore pour ses chansons rythmées mais elle a tendance à nous intriguer lorsqu'elle met un pied dehors. Pourquoi ? Parce que l'artiste possède le dressing le plus déjanté au monde. Entre les robes bulles, viandes ou grenouilles, les chaussures importables et les coiffures sculptées, la chanteuse nous laisse sans voix à chacune de ses sorties ou de ses prestations scéniques.

Lady Gaga fan de Geneviève de Fontenay ?

En arrivant à Los Angeles, Lady Gaga a créé l'émeute. Vêtue d'une tenue rétro rouge et blanche, de grosses lunettes et d'un énorme chapeau, la diva aux multiples facettes nous fait vraiment penser à Geneviève de Fontenay. A-t-elle déjà croisé la dame au couvre-chef ou ne serait-ce qu'une simple coïncidence ? Mystère. On se demande maintenant ce qu'en pense Geneviève, validerait-elle ce style un brin vintage ou trouverait-elle cette tenue trop too much ? Connaissant le personnage, l'ancienne présidente du Comité Miss France applaudirait cette performance de style mais s'arrêterait là car Lady Gaga est loin d'être une véritable lady pour la présidente de Miss Prestige.

À ne pas rater