Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lady Gaga : une nouvelle tenue incroyable

Qu'on l'aime ou qu'on la déteste, on peut reconnaître à Lady Gaga une qualité indéniable : elle donne de sa personne ! Toujours au top d'elle même, la belle ne s'autorise jamais de relâchement et on l'en remercie ! Star jusqu'au bout des ongles, miss Gaga reste fidèle à son personnage partout et se fend de représentations toujours spectaculaires.

Ainsi, lors du concert organisé par MAC à Tokyo afin de promouvoir la ligne Viva Glam, créée au bénéfice de la lutte contre le SIDA, la chanteuse a, comme à son habitude, assuré un show incroyable dans une tenue qui ne l'était pas moins.

Vêtue d'une curieuse combinaison de dentelle blanche, qui comportait au niveau du ventre quelques pièces de mousseline blanche évoquant des bandages, Lady Gaga avait l'allure des grands jours. Un fabuleux jabot blanc complétait sa combinaison, ajoutant une touche spectaculaire supplémentaire.

Perchée (c'est le mot) sur ses bottines blanches zippées, perruque jaune vissée sur le crâne à l'aide d'une multitude de barrettes blanches, la star n'a pas failli à sa réputation de showgirl.

Folie et sens de la mode combinés sont-ils la clé du succès ?

 

Racha Belmehdi

À ne pas rater