Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lady Gaga : une dentition monstrueuse au Youtube Music Awards

Un jour viendra, Lady Gaga ne nous surprendra plus. Mais ce jour est encore loin d'être arrivé. Pour le moment, elle continue à choquer avec ses looks déjantés. Lors de sa dernière apparition en date la chanteuse s'est montrée avec un affreux dentier. Déguisement d'Halloween ou simple beauty look ?

Lady Gaga frappe fort, une nouvelle fois. La chanteuse faisait partie des invités des premiers Youtube Music Awards, cérémonie de remise de récompenses entièrement et uniquement diffusée en ligne. Et pour son arrivée sur le tapis rouge, la Gaga avait sorti le grand jeu, un beauty look monstrueux obtenu avec un dentier.

C'est toutes dents dehors que Lady Gaga est arrivée sur le tapis rouge. Perruque brune, chapeau en feutre à large bord noir et lunettes rondes, ces accessoires de base sont déjà plutôt originaux. Mais cela n'est rien à côté du dentier que porte la star. Racine des dents en métal et grosses dents en céramique, ce dentier est si imposant qu'il dépasse de la bouche de la bien nommée Mother Monster, en retournant ses lèvres de manière vraiment disgracieuse.

Vu la période de l'année, on s'est bien évidemment demandé si Lady Gaga n'avait pas choisi cet accessoire pour coller au thème d'Halloween. Mais en y regardant de plus près, on se rend compte que cet accoutrement est en réalité la tenue qu'elle porte sur la pochette de son nouveau single, Dope, qu'elle a par ailleurs interprété sur le plateau des Youtube Music Awards. La chanteuse a bien évidemment pris soin de retirer le dentier pour sa performance, histoire de livrer un show audible. On ne préfère pas imaginer ce que cela aurait pu donner si la Gaga avait chanté avec ses dents de monstre.

Celle qui affirmait dernièrement être complexée et ne rien avoir d'un mannequin prouve une nouvelle fois qu'elle est si détachée de son apparence physique qu'il lui importe peu d'apparaitre vraiment laide sur un tapis rouge. On a beau critiquer la star pour son look déjanté et parfois même effrayant, il faut avouer qu'il est plutôt rafraichissant d'avoir affaire à une célébrités qui sait faire preuve de second degré quant à son physique.

Découvrez, en images sur Puretrend, l'affreux dentier de Lady Gaga, la si bien nommée Mother Monster.

AW

À ne pas rater