Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lady Gaga : un baiser à pleine bouche aux Golden Globes 2014

Le week-end dernier, lors des Golden Globes 2014, Lady Gaga a été aperçue avec son petit-copain Taylor Kinney. Et pour prouver que tout semble aller au beau fixe pour le couple, la chanteuse ne s'est pas gênée pour l'embrasser à pleine bouche.

Alors que les rumeurs les disaient séparées en novembre dernier, le couple est apparu aux Golden Globes 2014 plus amoureux. D'ailleurs, Lady Gaga a même fait quelque chose qu'elle fait très rarement : l'embrasser. En effet, si Taylor Kinney, l'acteur de la série "Chicago Fire", ne se prive pas de poster sur les réseaux sociaux quelques clichés de sa relation avec Lady Gaga, la nouvelle égérie Versace, elle, reste un peu plus discrète. On sait qu'elle est en couple avec lui depuis un peu plus de deux ans et qu'elle est "très amoureuse" selon ses déclarations. Mais sinon, les apparitions collées-serrées entre les deux stars se font rares.

En effet, si Taylor Kinney, l'acteur de la sériée "Chicago Fire" Taylor Kinney, ne se prive pas de poster sur les réseaux sociaux quelques clichés de sa relation avec Lady Gaga, l'égérie topless, elle, reste un peu plus discrète. On sait qu'elle est en couple avec lui depuis un peu plus de deux ans et qu'elle est "très amoureuse" selon ses déclarations. Mais sinon, les apparitions collés-serrés entre les deux stars se font rares. Lors de l'after-party des Goldes Globes 2014, Lady Gaga et Taylor Kinney sont arrivés main dans la main. Et clou du spectacle : Lady Gaga l'a embrassé à pleine bouche. Un bon moyen aussi pour faire taire les rumeurs de séparation qui circulaient ici et là. Mais la diva n'est pas folle, elle l'a fait en privé et pas sur red carpet.

D'ailleurs, Jennifer Lawrence a également utilisé ce subterfuge. Elle est arrivée à la cérémonie sans cavalier à son bras pour poser sur le red carpet. Ce dernier, Nicholas Hoult, était en fait dans la salle, juste à côté d'elle. Et lorsqu'elle a reçu le prix de la meilleure actrice dans un second rôle pour "American Bluff", elle n'a pas pu s'empêcher de l'embrasser de bonheur.

Autre surprise lors de cette soirée : la tenue de Lady Gaga. L'interprète d'"Applause" avait opté pour une élégante robe fendue Perry Meek avec un bustier incrusté de cristaux de Swarovski. Un choix qui contraste avec ses tenues toujours plus hallucinantes comme sa tenue mi-strip teaseuse mi-cow boy à Londres, son chapeau façon "arbre de Noël" ou encore sa drôle de robe hommage à Mona Lisa en décembre dernier.

Whaou, il y a du changement dans l'air pour Lady Gaga, non ?

À ne pas rater