Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lady Gaga : troubles alimentaires et dépression, elle se confie

Dans une interview accordée au magazine Harper's Bazaar, alors que certaines stars n'aiment pas beaucoup évoquer leur vie privée, Lady Gaga elle, a parlé a cœur ouvert et est revenue sur des sujets très privés. Troubles alimentaires et dépression, elle dit tout.

"Je ne laisse plus non plus les gens se servir de moi"
Derrière ses apparitions loufoques se cache une Lady Gaga vulnérable et sensible, comme on avait déjà pu le constater dans son interview donnée au Guardian en septembre dernier. Dans le numéro du mois de mars 2014 du Harper's Bazaar, Lady Gaga revient sur des sujets très personnels et plutôt intimes. On apprend (pour ceux qui l'ignoraient) qu'elle a eu d'importants troubles de l'alimentation lorsqu'elle était plus jeune. Mais aujourd'hui, c'est de l'histoire ancienne : "J'ai un meilleur rapport avec la nourriture. Je n'ai plus de troubles de l'alimentation". Mais outre ces problèmes alimentaires qu'elle devait affronter, son état de faiblesse à ce moment là a malheureusement permis à quelques personnes de son entourage de profiter d'elle : "Il y a cinq ans, j'ai suspecté quelqu'un de manigancer des choses autour de moi, mais je ne m'en suis pas écartée. Je ne voulais pas le croire. Aujourd'hui, je la ramène. J'ai réalisé que c'était de ma faute si on abusait de moi. Je devrais m'entourer de gens qui encouragent mon talent, ma santé, mon temps" avant d'ajouter "Je ne laisse plus non plus les gens se servir de moi."

ARTPOP, un album qui plonge Lady Gaga dans la dépression
Son album "Born This Way" s'est écoulé à 8 millions d'exemplaires tandis que "ARTPOP" lui, a du mal à passer la barre des 2 millions. Les critiques n'ont pas été très bonnes, et certaines ont mêmes été difficiles à encaisser pour l'artiste. Elle explique avoir "été très déprimée à la fin de l'année 2013. J'étais épuisée de me battre. J'étais en colère, cynique, je sentais la tristesse en moi et je la portais comme un poids. Je n'avais plus envie de me battre." Tout cela fait suite à l'accueil mitigé qu'a reçu son dernier album ARTPOP. "Mais le 1er janvier, je me suis réveillée, j'ai pleuré, je me suis regardée dans le miroir et je me suis dit : "Peu importe ce qui reste là-dedans, ne serait-ce qu'une toute petite molécule, tu vas la trouver et la multiplier. Tu dois le faire pour toi. Tu dois le faire pour ta musique. Tu dois le faire pour tes fans et ta famille."

Aujourd'hui l'égérie de la campagne Printemps-Été 2014 de Versace semble avoir repris du poil de la bête, notamment grâce à son petit ami Taylor Kinney et sa mère qui "m'a aidé à pardonner" explique-t-elle.

Avant de s'envoler dans l'espace pour un concert inédit, Lady Gaga se produira les 30 et 31 octobre prochains au Zénith de Paris pour sa tournée "The ArtPop Ball". Le 21 et 23 octobre prochains elle est attendue en Angleterre pour sa tournée pour laquelle elle sera habillée en Dsquared².

À ne pas rater