Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lady Gaga : trois nouveaux titres mais un concert loin d'être plein

Pauvre Lady Gaga, rien ne va plus. Celle dont le phénomène promet de s'essoufler prochainement est au bord de la catastrophe. En effet, elle n'arrive pas à attirer les foules pour ses prochains concerts. Pourtant il y a quelques mois, elle affichait complet à ses moindres déplacements. Perd-elle ses fans en allant trop loin ? Possible. Mais il faut dire que son flop arrive au mauvais moment puisqu'elle sort les trois nouveaux titres de son prochain album ARTPOP.

C'est à Nice que Lady Gaga est boudée. La chanteuse va même être obligée de déplacer le lieu de son concert. Initialement prévu au stade Charles Ehrmann, le show sera finalement au Palais Nikaia. Évidemment, le prix des places doit aussi y être pour quelque chose : comptez 78 euros... Pour une catégorie 2.

La chanteuse qui s'est récemment rasée l'arrière du crâne fait pourtant tout pour se faire remarquer, on le sait bien. Trois nouveaux titres de son prochain album ARTPOP sont également sortis : Candy Art, Cold Hearted Bitch et Crwth. Pour les curieux qui veulent les écouter, le résultat est ici.

Alors, quel avenir peut-on imaginer à la star internationale ? On ne s'inquiète pas vraiment. Même si elle s'est mis la PETA à dos, elle peut se targuer d'accumuler les projets. En effet, elle sera bientôt à l'affiche du prochain "Machete Kills" aux côtés de Jessica Alba et Sofia Vergara. Pas mal.

On attend de voir si Lady Gaga affichera complet maintenant qu'elle a changé de salle de concert. Suspense.

À ne pas rater