Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lady Gaga totalement nue et sans maquillage pour V Magazine

On avait perdu l'habitude d'entendre parler des frasques de Lady Gaga de manière quasi quotidienne... Il va falloir s'y réhabituer. La chanteuse qui sortira bientôt un nouvel album prépare le terrain et ne semble pas vouloir lésiner sur les moyens de communication. Elle attire de nouveau l'attention avec un shooting photo très "gaguesque" réalisé par Inez van Lamsweerde et Vinoodh Matarin : la chanteuse prend la pose entièrement nue et sans maquillage.

C'est pour le magazine américain V Magazine que Lady Gaga a décidé de se déshabiller. Elle prend part à un shooting en parfaite continuité avec le visuels qu'elle a fait paraître sur son site officiel il y a quelques jours et qui annonce la sortie de son nouvelle album intitulé ARTPOP. La Gaga prend la pose nue comme un ver, les cheveux ébouriffés et tout en volume. Pour cacher les "zones sensibles" de son anatomie, la chanteuse utilise ses mains, dissimulant au final très peu son corps dénudé. Lady Gaga est non seulement de retour, mais en plus avec un corps sexy et tonique, bye-bye les kilos en trop de l'année dernière.

En réalité, la nudité de Lady Gaga n'est que peu surprenante, dans la mesure où ce n'est pas la première fois qu'on la voit dans le plus simple appareil ou presque. La chanteuse a tout de même l'habitude de se promener les fesses à l'air portant un simple perfecto en cuir avec une paire de collants noirs, ce qui constitue pour elle une tenue acceptable et normale. C'est son visage sans maquillage qui apparaît comme la véritable originalité des clichés. Le teint est certes unifié et parfaitement poudré mais les yeux apparaissent plus petits, plus lourds qu'à l'accoutumé. Exit faux-cils et lèvres peintes, la Gaga se dévoile sans fard pour pousser sa vulnérabilité à son paroxysme. En effet pour une femme comme elle, le maquillage à outrance peut s'apparenter à une ultime carapace, un masque qui dissimule ses véritables traits. Même si la star crie sur les toits qu'il faut s'aimer tel que l'on est !

AW

À ne pas rater