Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lady Gaga : tétons apparents et micro short en jean à NY

En pleine promotion de son nouvel album à venir, Lady Gaga marque surtout les esprits par ses tenues de plus en plus osées ! Ce dimanche 25 septembre 2016, la chanteuse a affiché une tenue à la fois courte et transparente...

Décidément, Lady Gaga est d'humeur très sexy ces derniers temps... Il y a deux semaines, alors que l'interprète de "Just Dance" se trouvait à Londres, elle avait été photographiée dans une tenue pour le moins osée composée d'un mini short en jean et d'un crop top gris bien court dévoilant une partie de sa poitrine. En levant les bras pour se protéger des flashs des photographes, elle a même exhibé ses tétons... qu'elle avait pris soin de recouvrir avec du scotch noir.

Le look sulfureux de Lady Gaga à NY

Rebelote de l'autre côté de l'Atlantique quelques jours plus tard : la chanteuse blonde a foulé les rues de New-York dans une tenue similaire en prenant le soin cette fois-ci de porter une brassière. Toujours dans la Grosse pomme, elle a une nouvelle fois récidivé ce dimanche 25 septembre 2016.

On prend les mêmes et on recommence : le micro short en jean est là, tout comme le crop top... mais pas de soutien-gorge ! Noir cette fois-ci et sans doute très fin, le haut de la chanteuse est en partie transparent, rendant ainsi visibles ses tétons. L'artiste, fraîchement célibataire, sortait d'un bâtiment et tenait à la main une mystérieuse note manuscrite se référant à "Joanne". Soit le prénom de la soeur de son père, décédée à un jeune âge, à laquelle elle rend hommage en nommant son nouvel album ainsi. La sortie de celui-ci est prévue pour le 21 octobre prochain. La chanteuse a déjà dévoilé un premier titre, "Perfect Illusion".

À ne pas rater