Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lady Gaga : tétons à l'air comme Rihanna à New York !

Depuis quelques mois, Lady Gaga s'était fait largement piquer la vedette par Rihanna dans la catégorie des looks "wtf". Elle revient néanmoins en force en suivant la tendance lancée par la barbadienne, les tétons apparents.

Même si elle était un brin plus discrète ces derniers temps, on se doutait bien que Lady Gaga n'avait pas dit son dernier mot, côté musique comme côté look. Retour en force aujourd'hui en pleines rues de New-York. Aperçue à la sortie de son hôtel, la chanteuse flashe les photographes avec une tenue à la limite de la descence.

Si les femmes lambdas ont toujours peur d'avoir une robe un peu trop courte, décolleté ou bien transparente, Lady Gaga n'a visiblement pas ce genre de préoccupations. De sortie dans les rues new-yorkaises, la chanteuse s'affiche dans un total look noir. Pas vraiment frileuse, elle adopte la tenadnce combinaison pantalon mais dans un tissus entièrement transparent. Seul un boxer vient dissimuler ses fesses, et encore elle opte pour un modèle en dentelle noire. Côté soutien-gorge, la résille fin est à l'honneur, ce qui au final ne cache absolument pas ses tétons puisqu'elle porte sa combinaison ouverte jusqu'au nombril. Aurait-elle décidé de suivre la tendance de Rihanna qui s'affiche seins nus même en couverture de magazines ?

Bien qu'au final quasiment nu, Lady Gaga reste fidèle à ses habitudes et ne pointe pas le nez dehors sans une avalanche d'accessoires. Place à un plastron en strass coordonné à ses boucles d'oreilles et son bracelet le tout évidemment ultra discret. Pas de lunettes de soleil, pourtant l'une de ses tocades mode, mais un sac griffé vient compléter ce look étonnant.

Les lunettes ne sont pas la seule caractéristique de la chanteuse qui manque ce jour-là puisqu'on l'a découvre sans une de ses fameuses perruques. Une fois n'est pas coutume, c'est la crinière montée en chignon laissant voir son tatouage sur le crâne que Lady Gaga affronte la jungle new-yorkaise accompagnée de son petit chien.

À ne pas rater