Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lady Gaga : tenues polémiques à la Fashion Week de Londres

Week-end chargé pour Lady Gaga, après avoir lancé son parfum, s'être fait tatouer en public, direction Londres pour une entrée retentissante dans la Fashion Week anglaise. La chanteuse est comme toujours prête à tout pour se faire remarquer et ce week-end elle a sortie le grand jeu chez le maestro du chapeau Philip Treacy.

Comme rien n'arrête Lady Gaga, la chanteuse s'offre le luxe d'assurer le show en front row du défilé comme sur le podium. S'il est de bon ton de porter de la couleurs ou des factures originales pour tirer son épingle du jeu, l'interprète de "Marry The night" prend les choses au premier degré avec un véritable défilé de mode. Trois tenues qui nous laisse un peu perplexe et qui couvre surtout totalement le tatouage qu'elle s'est fait faire au moment du lancement de son parfum au musée Guggenheim à New York. Exhibo, elle ne se contente pas de poster une photo sur twitter comme pour ARTPOP, elle se fait cette fois tatouer en direct et filmer. Tout ça pour ensuite tout cacher sous des voiles son chérubin fait à l'arrière de son crâne rasé par Mark Mahoney.

Place donc à un chapeau très conceptuel sous forme de cagoule en fleurs signée Philip Treacy. Et comme Lady Gaga ne fait jamais les choses à moitié, elle complète sa tenue avec une robe Alexander McQueen pré-collection Automne 2012, de quoi rappeler la tige d'une fleur.

C'est ensuite sur le podium qu'on retrouve la chanteuse qui offre un petit show privé aux spectateur. Collant chair parsemés de sequins, piédestaux imposants, rien ne manque à l'allure "gaga" qu'elle ne manque pas de peaufiner en se dissimulant sous un voile rose Barbie. Une allure qui fait déjà polémique. Lady Gaga va encore plus loin avec un autre look, toujours au défilé Philip Treacy, toujours sur ses même bottines aux semelles plateformes. Elle opte une nouvelle fois pour un voile, de satin rose cette fois, qu'elle aggrémente de strass et de fourrure façon queue de raton laveurs. Encore un détail que ne devrait pas manquer d'apprécier la Peta avec qui la chanteuse a déjà eu quelques problèmes.

Une chose est sûre, Lady Gaga fait autant parler d'elle à moitié nue ou cachée sous un voile, elle nous l'a prouvé ce week-end.

À ne pas rater