Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lady Gaga : soutien-gorge et tatouage, une tournée des bars très chargée !

Lady Gaga nous flashe encore ! Cette fois ce n'est pas en pleine rue que la chanteuse fait son show mais sur Instagram. Attention à ne pas connaître le même sort que Rihanna...

Rihanna bannie d'Instagram, Lady Gaga a désormais le champ libre dans la catégorie des photographies provoc. Il y a quelques heures la chanteuse a donc partagé une soirée entre amis avec ses 3,741,616 followers sur le réseau social et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle se lâche !

Pas de pantalon pour sa tournée des bars, Lady Gaga se suffit d'une culotte taille haute portée avec un collant résille et d'un tshirt. Mais visiblement un peu trop couverte à son goût, la chanteuse désormais addict à la coiffure afro, n'hésite pas à soulever son top avant de dévoiler son soutien-gorge. Une tenue à faire pâlir d'envie Rihanna qu'elle immortalise en photo sur Instagram, attention à un téton près elle risque le banissement !

En plus de nous montrer ces seins, la chanteuse nous dévoile également ses fesses. En effet avant d'aller prendre un verre avec Brian Newman et Tony Bennett, Lady Gaga est passée par le salon de tatouage. Une séance immortalisée en photo et publiée sur instagram grâce aux amis de la chanteuse, elle allongée en soutien-gorge sur une table.

L'Americaine arbore donc désormais sur le biceps une trompette. Une nouvelle oeuvre d'art, dessinée par Bennett qu'il s'est également fait tatouer ce soir là succombant à la tendance des matching tattoos comme Alizée et son boyfriend. Les deux amis ont ainsi pris fièrement la pose bras levés aux côtés d'une tatoueuse bardée de tatouages.

A force de dévoiler autant de partie de son anatomie Lady Gaga peut peut-être espérer faire le buzz et donc faire remonter les ventes de son dernier album ARTPOP mais elle risque aussi, et surtout, de finir par se faire censurée par Instagram.

Fan de la chanteuse, vous la retrouvrez les 30 et 31 Octobre au Zénith, habillée ou en soutien-gorge.

À ne pas rater