Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lady Gaga, son maquillage hallucinant pour le Super Bowl 2016

Lady Gaga au Levi's Stadium lors du Super Bowl 2016.
5 photos
Lancer le diaporama

Lorsque Lady Gaga est invitée à chanter l'hymne national américain sur la scène du Super Bowl, il faut s'attendre à ce que la star mette le paquet question look. Ce 7 février 2016, la chanteuse affichait une tenue des plus patriotiques et ce jusqu'aux paupières...

L'année commence assurément bien pour Lady Gaga qui en plus d'avoir raflé un Golden Globe et d'avoir été annoncée comme l'une des artistes qui se produiront aux Grammy, c'est sur la scène du Super Bowl que la chanteuse a été invitée à se produire ce 7 février 2016.

Le détail qui fait toute la différence...

Et connaissant la popstar, on ne pouvait que s'attendre à un look à la hauteur de l'événement. Pas de body comme Beyoncé ce jour-là, mais un tailleur rouge entièrement pailleté de chez Gucci coordonné à une paire de maxi compensées aux couleurs du drapeau américain. Eh oui, s'il y a bien une occasion où le look patriotique est autorisé sur scène, c'est bien lorsque l'on chante l'hymne national au Super Bowl.

Mais loin de se contenter de quelques paillettes, Gaga a poussé le sens du détail jusqu'au make up qu'elle a choisi lui aussi dans le même code couleur. Les cheveux peroxydés coiffés en arrière en un brushing très Dolly Parton, la star de 29 ans a tenu à être raccord avec son look jusqu'aux paupières. Elle a ainsi dévoilé ce jour-là devant les spectateurs du Levis' Stadium de San Francisco et plus de 180 millions de téléspectateurs (y compris le président des États-Unis) un maquillage tout sauf discret. Après les sourcils à strass, rien de si surprenant de la part de mademoiselle Germanotta.

En harmonie avec son tailleur, la chanteuse avait opté pour une ombre à paupières tout sauf discrète à paillettes rouges électrisante. Un beauty look concocté par Sarah Nicole Tanno, la make up artist de la star. Bouche nude et diamants aux oreilles complétaient sa mise en beauté. Et force est de constater que le regard disco faisait bel et bien son petit effet ce dimanche au Super Bowl.

À ne pas rater