Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lady Gaga : son look incroyablement sobre dans les rues de New York

A l'entrée de son appartement new-yorkais, Lady Gaga est apparue méconnaissable, dans un look très sobre qu'on ne lui connaissait pas. Avec un simple short et un t-shirt, on est loin des habituels excentricités de la belle. 

Lady Gaga nous a habitué à toutes les excentricités. Chacune de ses apparitions, que ce soit sur un tapis rouge ou au supermarché, est l'occasion d'une démonstration de style entre défilé de mode et performance artistique. Mais depuis quelques temps, la chanteuse semble avoir délaissé ses folies pour être arrivée, ce 25 juillet, à ce qui semble être le paroxysme de son parcours vers le style normcore.

Devant son appartement new-yorkais, Lady Gaga est apparue vêtue d'un t-shirt blanc et d'un short en jean d'une simplicité confondante. A ses pieds, pas d'habituels talons vertigineux Alexander McQueen mais une paire de sobres (pour ne pas dire banales) Converse blanches. Un look sorti tout droit du placard du commun des mortels que Lady Gaga est la seule sur Terre à pouvoir surprendre en le portant.

Lady Gaga : sa "pause" avec Taylor Kinney

Certains verront dans la simplicité de ce look un lien avec l'état d'esprit de la chanteuse, en pleine tourmente amoureuse. Elle a en effet annoncé cette semaine qu'elle et son compagnon Taylor Kinney, ensemble depuis cinq ans et fiancés, avaient décidé de faire une pause. "Comme tous les couples, nous avons des hauts et des bas et nous avons décidé de faire une pause. Nous sommes tous deux des artistes ambitieux, nous espérons réussir à pouvoir conjuguer notre relation longue distance et nos emplois du temps bien remplis pour faire perdurer l'amour que nous avons toujours partagé", écrit la star sur Instagram.

Il faut dire que Lady Gaga a bien été occupée en studio, à travailler sur un nouvel album très attendu par ses fans toujours fidèles. Dans cette situation compliquée, la chanteuse est sûre de pouvoir compter sur ses Little Monsters.

À ne pas rater