Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lady Gaga : sexy pour rencontrer le prince Harry et à moitié nue à Londres

Quand on s‘appelle Lady Gaga, l’originalité est de mise ! La chanteuse loufoque a rencontré le prince Harry dans une tenue sexy et "gaganesque" juste avant d’investir les rues de Londres dans trois autres tenues très… particulières.

Lady Gaga est une femme occupée ! La chanteuse s'est rendue à un rendez-vous avec le gouverneur de New York Andrew Cuomo afin de venir en aide aux étudiants persécutés à cause de leur sexualité. Pour se préparer à ce meeting, la popstar déjantée est allée à un cours de yoga vêtue d'un ensemble deux pièces vert sapin. Alors qu'elle quittait son cours, la Gaga a souhaité saluer la foule et de ce fait, elle a laissé entrevoir l'ébauche d'un sein ! Défaut de couture ou effet voulu ? Avec Lady Gaga, on ne peut jurer de rien !

Cette tenue verte est presque sage en comparaison avec le costume de scène qu'elle a porté pour un concert ! En duo avec Tony Bennett au Royal Albert Hall de Londres, Lady Gaga s'est affublée d'une robe résille cloutée de strass qui laissait voir sa culotte noire et ses caches tétons argentés. Avec son énorme coiffe de plumes, la chanteuse a encore prouvé que la reine de l'originalité, c'était bien elle ! Et en parlant de reine, Gaga a profité de son passage à Londres pour saluer le prince Harry.

Quand la Gaga rencontre le prince Harry

Alors qu'il semble avoir jeté son dévolu sur Jenna Coleman, le prince Harry accorde tout de même un peu de temps à Lady Gaga. La chanteuse a rencontré le frère du prince William alors que tous deux participaient à un concert de charité, au Royal Albert hall de Londres. Pour l'occasion, miss Gaga s'est assagie. Ou presque. Elle a opté pour une longue robe de soirée grise à paillettes et très décolletée. Ses sourcils en strass étaient également de sortie. Avec son chignon blond platine et sa manucure démesurée, la chanteuse a fait sensation ! A quand la prochaine sortie remarquée ?

À ne pas rater