Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lady Gaga : seins nus et recouverte de sang, elle affole Instagram !

Lady Gaga adore créer le buzz et l'a une fois de plus prouvé sur son compte Instagram avec un cliché plutôt glauque qui n'a pas rassuré ses fans...

En pleine promotion de la cinquième saison de la série "American Horror Story", dans laquelle elle tient le rôle principal, Lady Gaga a affolé la Toile hier soir avec un cliché ensanglanté plutôt glauque. Dans la série américaine, la chanteuse incarnera Elizabeth, une comtesse meurtrière assoiffée de sang et de sexe, un univers sombre et mystérieux qui fait encore son succès aujourd'hui. La jeune femme est tellement obsédée par son rôle qu'elle n'hésite jamais à publier quelques clichés issus du tournage sur son compte Instagram.

S'il y a quelques mois, Lady Gaga a fait la couverture du magazine américain Entertainment Weekly entièrement couverte de sang, elle a décidé de récidiver avec une photo d'elle qui n'a pas manqué de faire réagir ses fans.

Lady Gaga, toujours aussi provocante

Depuis quelques jours, Lady Gaga s'affiche on ne peut plus chic et élégante, mais voilà que le naturel revient au galop ! Ce n'est un secret pour personne, la chanteuse américaine a toujours aimé provoquer et faire parler d'elle. Et elle adore tellement ça qu'hier, elle s'est fait plaisir sur Instagram en postant une photo d'elle particulièrement ensanglantée.

Seins nus, seulement "vêtue" d'un collant résille noir, Lady Gaga joue la carte de la provocation au maximum. Cigarette à la bouche, doigts d'honneur bien en évidence, la chanteuse a cette attitude insolente qui la caractérise bien. La poitrine et le cou recouverts de sang, la jeune femme semble prendre son rôle sanguinaire très à coeur.

À ne pas rater