Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lady Gaga : seins nus et en string à Athènes, la grande classe

Lady Gaga titille sur Instagram depuis Athènes où elle donnera un concert le 19 septembre 2014 dans le cadre de son artRAVE: The ARTPOP Ball tour.
Lady Gaga titille sur Instagram depuis Athènes où elle donnera un concert le 19 septembre 2014 dans le cadre de son artRAVE: The ARTPOP Ball tour.

Même si les fans vous diront que non, Lady Gaga n'a pas disparue de la circulation, force est de constater qu'on en parle nettement moins qu'avant. Pas question de se laisser faire pour la chanteuse qui a trouvé un moyen radical pour faire jaser, se déshabiller.

Les fans de la Mother Monster le savent, Lady Gaga est actuellement en pleine tournée mondiale. Mais que fait la chanteuse lorsqu'elle ne se produit pas sur scène ? Réponse : elle se prélasse dans des luxueuses salles de bains et se fait prendre en photo en string par un des membres de sa team. Un passe-temps bien particulier qu'elle partage bien entendu avec ses followers sur Instagram, et donc avec le reste du monde.

Depuis quelques jours, c'est à Athènes que la chanteuse a posé ses valises pour une des étapes de son artRAVE: The ARTPOP Ball tour. En attendant le show de vendredi, la diva prend un peu de bon temps et se glissant dans la peau d'une déesse grecque dans une salle de bain incroyable. Perruque blonde de sirène sur la tête et le visage recouvert de make up, la chanteuse prend la pose sur une sorte de kliné en marbre bleu. Jusque-là, rien d'extraordinaire de la part de l'excentrique Gaga, mais on remarque rapidement sur la photo qu'elle est top less, ne portant qu'un string pour cacher sa vertu.

Pose ultra travaillée, mains sur les seins pour suggérer sans trop en dévoiler et chute de reins travaillée, Lady Gaga maîtrise toutes les ficelles pour un show sexy virtuel réussi. Problème, si une telle photo aurait choqué il y a encore quelques mois, entre Miley Cyrus, Kim Kardashian, Rihanna ou encore Elodie de "Secret Story 8", se mettre nue sur Instagram est devenue tristement banal.

Lady Gaga la reine des scandales ne serait-elle plus dans le coup ? La seule chose que l'on se demande en découvrant ses clichés est uniquement qui en est le photographe ce qu'il en a pensé...

À ne pas rater