Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lady Gaga se tape une barre... de fer ! VIDEO insolite du jour

Lady Gaga rejouerait-elle le sketch de "La barre de fer" signé Jamel Debouzze et Gad Elmaleh ? Elle aurait certainement préféré. Non ce qui vient d'arriver à La mama monsters est beaucoup moins drôle (quoique) puisque la chanteuse s'est pris une barre de fer sur la tête en plein concert de sa tournée mondiale. Dur.

Un incident qu'a filmé un spectateur néo-zélandais à Auckland et qui est survenu pendant le morceau "Judas". La faute à un de ses danseurs qui n'a visiblement pas vu la chanteuse au moment d'enlever la barre de la scène. Un coup sur la tête pas trop grave qui n'a pas eu de conséquence sur le reste du concert.

Histoire quand même de rassurer les fans, la maquilleuse de Lady Gaga sur sa tournée, a précisé sur Twitter que la chanteuse allait bien et qu'elle souffrait d'une légère commotion. "Elle veut que vous sachiez qu'elle vous aime. Je prends soin d'elle. Je n'arrive pas à croire qu'elle ait fini le show" explique Tara Savelo.

Lady Gaga s'en tient quitte pour un bleu et peut remercier sa perruque XXL (lubie capillaire de Nicki Minaj) qui aura certainement amorti le choc. Et voilà qu'enfin les costumes improbables de la star servent à quelque chose d'autre qu'à faire du buzz.

À ne pas rater