Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lady Gaga se prend pour Fifi Brindacier, c'est quoi ce look ?

Lady Gaga qui se prend pour Fifi Brindacier ? La dernière expérimentation mode de la star ce 10 juin 2015 à Londres. 

En matière de mode, Lady Gaga n'a aucun tabou. Toujours prête pour de nouvelles expériences, la chanteuse de 28 ans nous offre le meilleur comme le pire lors de ses apparitions. Ce 10 juin 2015 dans les rues de Londres, la chanteuse nous avait réservé un look improbable. C'est effectivement dans une tenue digne de Fifi Brindacier que la future mariée est apparue, très sérieuse malgré son accoutrement.

Un nouveau look dingue à Londres

Jamais à court d'inspiration lorsqu'il s'agit de dénicher des looks totalement barrés, Lady Gaga et ses stylistes se sont une fois encore surpassés. De passage à Londres, la chanteuse qui a récemment rencontré le prince Harry continue son défilé de tenues osées. Après l'ensemble complètement transparent en résille, la popstar avait opté pour une tenue un peu plus couvrante ce mercredi.

Elle portait ainsi un manteau graphique noir et blanc aux manches évasées. Une pièce qui dévoilait les jambes de la star sublimées par une paire de sandales lacées noir et rose.

Jusque-là rien de trop choquant. Mais lorsque l'on regarde la mise en beauté de Gaga, on se dit qu'elle est loin de s'être calmée. Bien décidée à ne pas faire comme tout le monde, la chanteuse arborait pour l'occasion deux tresses défiant la gravité qui n'étaient pas sans rappeler Fifi Brindacier. Un hair look improbable et ludique associé à une mise en beauté tout aussi conceptuelle.

Une mise en beauté improbable

Après les sourcils en strass, Gaga avait privilégié la paupière recouverte de paillettes roses. Un maquillage pas vraiment discret assorti à une pose d'eye-liner tout aussi étonnante. Dessinant un motif graphique tout autour de l'oeil et des sourcils, le crayon noir lui dessinait un étrange regard futuriste.

Dernière surprise du look, les sandales plutôt raisonnables vues de face mais finalement bien plus osées derrière. Maintenues en l'air comme par magie, les talons étaient posés sur des socles en plexiglas. Autant dire que la chanteuse n'aurait pas pu aller bien loin en courant.

À ne pas rater