Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lady Gaga : sa nouvelle coupe nous redonne des envies de rainbow hair

.

Lady Gaga n'en finira jamais de nous épater par ses looks. Alors qu'elle prépare sa nouvelle tournée, on pouvait s'attendre à être de nouveau sous le charme. Son rainbow hair nous donne envie de tout décolorer.

La plupart des tendances passent, mais il y en a qui restent un bon bout de temps (on sait ce qu'on espère pour la folie claquettes-chaussettes...). Et niveau cheveux, on a tout fait pour se dissuader de succomber à la vague pastel, mais c'est plus fort que nous, le rainbow hair continue de faire les yeux doux à toutes les beautistas. Chaque saison présente ses variantes (total look, juste les pointes, mix de couleurs) mais le fait est qu'on est toujours attiré par du rose et du violet.

Il n'en fallait pas plus qu'un post Instagram de l'icône des looks les plus extravagants (on se souvient de la robe en boeuf) pour songer de nouveau à faire un tour chez le coloriste le plus proche. Bingo, il est arrivé le 30 juillet dernier. A deux jours du lancement de sa tournée "Joanne World Tour", Lady Gaga a décidé de dévoiler son nouveau look de scène. Ses "little monster" sont déjà en émoi.

Lady Gaga sublime le rainbow hair

En plus d'une bouche toute en strass rouges super tendance, l'interprète de "Bad Romance" a opté pour des cheveux mi-bleus mi-orange. Un bi-goût totalement maîtrisé par Frederic Aspiras, hairstylist et auteur du look de scène de Gaga. Après les cheveux jaunes du Monster Ball, les cheveux platine ou pastel du Born This Way et l'orgie de perruques de la Artrave, on est déjà certain de voir des hordes de fans copier le nouveau look de la star au premier rang de cette nouvelle tournée. Confirmation les 6 et 7 octobre à l'Accor Hotel Arena.

À ne pas rater