Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lady Gaga : robe fendue et mains aux fesses, elle s'éclate avec Taylor Kinney

Le vent en poupe plus que jamais, Lady Gaga s'est échappée des plateaux de tournage de "American horror story" le temps d'une soirée. Ce 19 octobre 2015 à New York, la star a assisté à deux événements : la première du film "Rock the kasbah" où elle a notamment retrouvé son fiancé Taylor Kinney ainsi que les National Arts Awards.

Ce 19 octobre 2015 était une soirée plutôt chargée pour Lady Gaga. Échappée du tournage de "American horror story Hotel", la chanteuse devenue actrice s'est rendue à deux événements différents en quelques heures. On l'a ainsi vue aux National Arts Awards mais aussi à la première du film "Rock the kasbah" à New York. Deux soirées durant lesquelles elle a notamment retrouvé son partenaire de scène Tony Bennett et son fiancé Taylor Kinney.

Look diva et mains aux fesses

Pour l'occasion, celle qui joue les vampires à l'écran dans des costumes toujours plus grandioses portait une création Marc Jacobs diablement sexy. Bye bye le look Geneviève de Fontenay, Gaga sortait ce jour-là l'artillerie lourde. Issue du défilé Printemps-Été 2016 de la marque, cette robe rouge en crochet particulièrement fendue dévoilait largement la jambe de la star et au passage son énorme tatouage licorne.

Une pièce également rebrodée de sequins argentés et de fleurs bleu ciel pour une allure terriblement diva parfaitement assumée par la star. Escarpins vertigineux en satin rose Brian Atwood aux pieds et multitude de bijoux en diamants dont une paire de ear cuff imposantes, la chanteuse de 29 ans ne lésinait pas question accessoires.

Chevelure peroxydée bouclée sur la longueur, regard argent et bleu et bouche assortie à sa robe, Lady Gaga ne laissait rien au hasard et s'offrait ce soir-là un nouveau look mémorable.

Et si elle se faisait remarquer par son look, la star pouvait également remercier son fiancé Taylor Kinney. En costume gris, l'acteur de la série "Chicago fire" très chic ne quittait plus sa future épouse. Mains aux fesses et baisers passionnés, le couple toujours plus amoureux en a donné pour leur argent aux photographes présents ce soir-là.

À ne pas rater