Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lady Gaga, rayonnante et métamorphosée pour les MTV Movie et TV Awards

.

Lady Gaga a créé la surprise en apparaissant aux MTV Movie & TV Awards véritablement métamorphosée. Il faut dire que la chanteuse avait misé sur une coiffure et un maquillage qui tranchent avec ses habitudes. Il n'en fallait donc pas plus à l'interprète de "Perfect Illusion" pour briller et faire mouche. Zoom sur son look. 

Lady Gaga, qui a du annoncer l'arrêt de sa tournée (le Joanne World Tour) en février 2018 à cause de douleurs intenses l'empêchant de monter sur scène, a fait une apparition lumineuse lors des MTV Movie & TV Awards. Pour l'occasion la chanteuse avait misé sur un look audacieux et sexy.

Elle avait ainsi opté pour une coupe asymétrique qui avai le don de lui dégager le visage. Au top de la tendance, Gaga est aussi partisane du blond platine tant désiré des stars. Dans un corset en cuir rouge porté avec une jupe transparente, l'égérie de Tiffany & Co était éblouissante.

C'est également son beauty look qui a attiré l'attention. Regard souligné de noir, rouge à lèvres au point et pommettes sublimées, Lady Gaga avait tout donné pour l'événement. Et alors que les rumeurs vont bon train concernant le lancement prochain de sa propre marque de make-up, forcément l'enthousiasme était bien présent en découvrant la star au top du style.

.

Lady Gaga rayonnante et récompensée pour sa carrière

Ce n'est pas pour rien si Lady Gaga était lookée pour jamais. En effet, l'interprète de "Born This Way" était présente pour recevoir le prix du meilleur documentaire musical pour "Five Foot Two". Ce documentaire sorti sur Netflix et dont le nom rend hommage à la taille de la chanteuse (1m57) suit Gaga durant l'enregistrement de son dernier album mais également lors de la préparation de sa prestation du Super Bowl.

Une récompense qui a permis à celle qui a dévoilé un nouveau visage pour le film "A Star Is Born" de remercier ses fans. "Je vous aime mes Little Monsters. J'ai juste un problème. J'ai récemment découvert que je faisais en réalité 5 pieds et 3,75 pouces (ndlr: 1,61m)... Je suis vraiment vraiment désolée.". Une déclaration qui a déclenché l'hilarité de la salle. Fidèle défenseuse de la cause LGBT+, la chanteuse n'a pas oublié d'ajouter un "Joyeux mois des Fiertés !". Et elle ne pouvait certainement pas mieux terminer son discours.

À ne pas rater