Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lady Gaga : Princesse Disney ridicool (mais habillée)

En matière de mode, Lady Gaga ne s'en cache pas : elle vient d'une autre planète. Car là où certaines considèrent certaines choses osées, la chanteuse venue de Mars repousse les limites. Alors forcément quand Gaga reprend certains codes contemporains, on ne comprend plus rien. La preuve ce mardi 3 décembre lors de son arrivée au Japon où elle revisite les mythiques princesses Disney.

Lorsqu'elle ne dévoile pas son intimité et surtout son épilation hasardeuse en cover du nouveau numéro de Candy, Lady Gaga joue à la poupée. Visiblement en pleine période de régression, Gaga nous a récemment présenté ses Gaga Dolls et ce mardi à l'aéroport de Narita au Japon, ce sont les princesses Disney qu'elle met à l'honneur. Eh oui, aussi étrange que cela puisse paraître, la Gaga possède des références en commun avec nous autres mortels.

C'est donc vêtue d'un jean peint des visages de La Petite Sirène, Blanche Neige, Jasmine et Cendrillon que Lady Gaga fait son arrivée des plus décontractées à l'aéroport, remettant au goût du jour le mot ridicool par la même occasion. Prête à s'envoler pour de nouvelles aventures, Gaga assortit son pantalon à un t-shirt porté à l'envers ainsi qu'à une paire de vertigineuses bottines lacées en vinyle noir. Un look qui lui donne faussement l'air de sortir tout droit d'un Disney Store d'un autre genre.

Et question beauty look, on ne saurait quoi dire réellement. Le cheveu coupé au carré, Lady Gaga hésitant entre le brun et le blond arbore une chevelure bi-goût et un peu comme Cruella d'Enfer, affiche une mèche diaboliquement blanche. Qui eu cru que Gaga était une fan si mordue par les personnages Disney ? Il faut dire qu'on oublie parfois que l'égérie Versace n'a que 27 ans.

Après la licorne tatouée sur la cuisse, les Gaga Dolls et les paupières kawai, rien de plus normal que le jean Disney caricaturé.

Découvrez sur Puretrend le look ridicool de Lady Gaga.

À ne pas rater