Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lady Gaga : pole dance, pénis et stripteaseurs... un week-end de débauche !

Lady Gaga a peut-être une peu plus de mal à faire l'actualité avec sa musique qu'il y a quelques années, mais elle n'est en tous cas jamais à court d'idées pour faire parler d'elle dans les médias. Après avoir misé sur les apparitions farfelues dans la rue, elle passe aux photos provoc's sur Instagram. 

On aurait envie de vous dire que oui, ce que font les stars est naturel et spontané, mais ce serait vous faire croire que nous vivons dans le monde des Bisounours. Plus encore que leur musique ou leurs rôles au cinéma, c'est leur image qui permet aux célébrités de rester en haut de l'affiche de nos jours. C'est pour cette raison que l'on ne peut s'empêcher de voir les photos du week-end débauche de Lady Gaga comme un énième moyen de faire parler d'elle.

Lady Gaga veut qu'on parle d'elle !

Pour faire patienter ses "little monsters" jusqu'à la sortie de son nouvel album Gaga a trouvé la parade, faire le buzz. Ce n'est pas en se baladant dans la rue à moitié nue qu'elle fait aujourd'hui parler d'elle mais avec des photos postées sur Instagram. Ce week-end, l'heure était à la fête pour la chanteuse, armée d'une perruque platine, qui participait à l'enterrement de vie de jeune fille d'une de ses amies d'enfance, avec qui elle est visiblement aller à l'école privée catholique. Au programme, du pole dance, des stripteaseurs, et surtout beaucoup de pénis, que ce soit sur le gâteau, en bougies ou bien un peu partout dans la chambre d'hôtel réservée pour l'occasion.

À en juger par les dégâts, et la tête de Lady Gaga le lendemain matin, le plan "faire boire Ari pendant les prochaines 48 heures" a été un franc succès. La jeune femme s'est même offerte un petit moment privilégié avec un "futur marié" gonflable, avec qui elle "s'est protégée", photo à l'appui.

"Que Dieu viennent en aide aux parents de filles en école catholique. Nous étions mauvaises au lycée, et nous sommes toujours mauvaise", écrit Lady Gaga dans l'une des légendes de ses photos Instagram, de quoi résumer à peu près la soirée.

Visiblement, Lady Gaga a beau avouer ne pas trop se souvenir de sa soirée, elle est habituée à faire la fête puisqu'on la retrouvait dès le lendemain en plein cours de yoga. Une séance des plus sportives qui nous fatigue d'ailleurs rien qu'en regardant les photos, et qu'elle effectue en sous-vêtements, of course.

À ne pas rater