Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lady Gaga, plus gaga que jamais a Stockholm

Décidément, l'air de Stockholm semble inspirer Lady Gaga qui enchaîne les apparitions abracadabrantesques. Très en forme, elle se réinvente chaque jour et si ses looks ne sont pas au goût de tous, ils ne laissent certainement pas indifférent. Après un look immaculé en fourrure un peu plus tôt dans la semaine, elle revient en force façon muppet couture.

Piédestaux fous aux pieds, elle s'impose avec style à la sortie de son du Grand Hotel. Connue pour sa prédilection pour les manteaux de fourrure, quitte à se fâcher avec la Peta, elle arbore aujourd'hui un incroyable modèle blanc, noir, chocolat et mauve. Une pièce qui se suffit à elle même, mais pas quand on est Lady Gaga. Pour éviter de disparaître sous cette pièce XL, elle étrangle sa taille d'une ceinture corsetée aux détails dorés à peine moins ostentatoire.

Exit son jaune douteux, l'un des pires blonds d'Hollywood, elle reste fidèle à une crinière plus chocolat qu'elle monte en chignon de danseuse sous OGM. Pas d'allure de diva sans une paire de lunettes noires, Lady Gaga le sait et joue à cache cache derrière un modèle aux montures extravagantes.

Lèvres néon, boucles d'oreilles scorpion, elle ne se refuse rien même lorsqu'il s'agit simplement de se rendre dans la salle de spectacle où à lieu son concert ce soir-là. Nombreux à l'attendre à la sortie de son hôtel, ses fans en prennent sans conteste plein la vue avec ce look détonnant.

À ne pas rater