Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lady Gaga, pas de cagoule mais pas de culotte non plus !

Depuis ses dernières confessions faites au Guardian il y a peu, difficile de regarder Lady Gaga de la même façon. Qu'elle porte le masque de façon plutôt effrayante ou qu'elle se coiffe d'une perruque blonde, on arriverait presque à la distinguer humaine derrière ses nombreux costumes. À New York ce lundi, la chanteuse a pris la pose et signé des autographes pour ses fans, plus robotique que jamais. Pas de cagoule mais pas de culotte en vue non plus tant son look est court et son short à peine visible.

Toujours très conceptuelle, la chanteuse a cette fois-ci couvert sa poitrine au détriment de ses fesses pratiquement à l'air. Car avec Gaga on ne peut pas tout cacher à la fois, il faut souvent choisir. Habillée par Rad Hourani, la chanteuse jette son dévolu sur une pièce de la collection Haute Couture Unisexe Automne-Hiver 2013/2014. Mais revisitant le look de podium, la Mother Monster fait l'impasse sur le pantalon du show pour se retrouver jambes nues.

Toujours aussi fidèle à ses talons fétiches, elle chausse une paire de bottines vernies noires aux talons hallucinants signées Pleaser. Sur le nez, son dernier coup de coeur du moment, les lunettes pilote de Tom Ford.

Après la frange brune, c'est la version blonde qu'elle arbore ce jour-là pour sa sortie. Car ne l'oublions pas, avec Gaga les coiffures se suivent mais ne se ressemblent (presque) pas et ce depuis ses débuts. Un modèle discutable quant à sa place dans les plus jolies franges de stars. Et oui, la perruque c'est tout de même de la triche !

Plus minimaliste qu'à son habitude, Lady Gaga s'est calmée pour un instant, mais on ne doute pas la revoir très bientôt affublée de ses tenues plus show off.

Découvrez sur Puretrend le look de Lady Gaga dans les rues de New York.

À ne pas rater