Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lady Gaga ou l'art de la pose improbable sur Instagram

.

Lassé de la bambi pose et autres poses migraine, direction le compte Instagram de Lady Gaga. Contorsioniste à ses heures perdues, la chanteuse qui ne fait rien comme personne donne tout à chacun de ses posts, redéfinissant ainsi le concept de l'OOTD. Résultat, on hallucine et on en prend de la graine !

Pose n°1 : le catcheur volant

Le concept ? Prendre l'air menaçant tout en donnant l'impression de voler (Ne nous demandez pas d'où lui est venue l'idée).

Le look qui va avec ? Un brin SM, du cuir et pourquoi pas une casquette de Village People. Evidemment le port de talons aiguilles rendant la tache peu aisée est fortement conseillé.

Niveau de difficulté : 7/10.


Pose n°2 : la posture de yoga approximative

Le concept ? Attraper son pied, tenir en équilibre sur l'autre (chaussé de talon de 15 évidemment) et se contorsionner.

Le look qui va avec ? Un trench avec presque rien en dessous pour le côté sexy et une paire de cuissardes en vinyle pour la note hyper visuelle. Et puis pour l'aspect encore plus arty on soigne les rappels de couleurs qui donnent davantage de structure et évitent le côté contorsionniste sous acide que l'on aurait pu avoir avec une tenue multicolore.

Niveau de difficulté : 6/10.


Pose n°3 : Le renforcement musculaire ni vu ni connu

Le concept ? Quitte à poser à côté d'un extincteur en total look Versace, autant en faire des caisses. Du coup tu gaines comme si c'était hyper facile et tu plies les jambes histoire de montrer jusqu'où ton blazer griffé peut cacher ton intimité.

Le look qui va avec ? Preppy sexy, court vêtue et surtout hyper bien accessoirisé. Dans cette histoire l'idée est de suggérer que c'est toi le feu à éteindre.

Niveau de difficulté : 4/10.


Pose n°4 : le flamant rose narcoleptique

Le concept ? Une fois encore mettre sa souplesse à l'épreuve et démontrer q'il n'y a rien de plus facile que de poser sur une jambe (elle en a deux mais l'autre sert de déco). Et puis prendre un air dans le vague façon "je suis tellement bien installée que je m'endormirais presque". Gaga étant perfectionniste, elle pose près d'un miroire qui d'une nous fait voir double et de deux l'aide incognito à tenir la pose.

Le look qui va avec ? On évite le rose trop premier degré et à la place on brouille les piste avec du léopard. Vous avez déjà vu un léopard qui se prend pour un flamant rose ? Non ? Et bien voilà, c'est chose faite. Aux pieds, du vertigineux bien sûr et sur la tête un béret à pompons, parce que.

Niveau de difficulté : 5/10 (ça dépend du temps que met le photographe à prendre la photo).


Pose n°5 : le limbo qui a mal tourné

Le concept ? Parce que parfois il suffit d'une barre pour vous inspirer tout un shooting photo, Gaga se contorsionne comme dans un épisode de Ford Boyard sur le thème disco. C'est surprenant certes mais étonnamment ça met son make-up en avant.

Le look qui va avec ? Une combi en sequins bleu électrique ayant l'air tout droit sortie d'un clip d'ABBA.

Niveau de difficulté : 7/10.

Amélie Cosmao

À ne pas rater