Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lady Gaga, oops un sein sur Instagram ! Elle ne s'est rendu compte de rien...

Il y a celles comme Rihanna qui postent effrontément des clichés topless et celles qui usent et abusent de la carte "pas fait exprès". C'est le cas de Lady Gaga qui ce 18 juillet 2014 a enfreint malgré elle l'une des règles les plus importantes d'Instagram : pas de tétons sur le réseau social !

Véritable étourderie ou fausse boulette, toujours est-il que Lady Gaga a ce 18 juillet 2014 montré l'un de ses tétons sur Instagram. Un détail qui il y a quelques mois serait passé presque inaperçu mais qui avec les nouvelles législations du réseau social aurait bien pu lui coûter la fermeture de son compte.

Prenant l'avion pour se rendre dans le Montana, la meilleure ennemie de Madonna a voulu partager avec ses fans son petit tour en jet et surtout sa tenue de circonstances. Très décolletée pour l'occasion, Gaga a accompagné sa photo d'un commentaire : "FASHUN. Dans l'avion avec du Mugler vintage, en écoutant Miles Davis et ma chanson préférée Flamenco Sketches".

Très plongeante, sa robe Mugler laisse donc entrevoir le sein de la chanteuse d'Artpop qui étonnement ne s'était rendue compte de rien ! Du moins, c'est ce qu'elle clame depuis que le cliché a déchaîné les foules sur la toile. Eh oui, Gaga aurait posté la photo sans se rendre compte de tout ce qu'elle montrait vraiment ce jour-là. Pas de retouches Photoshop cette fois-ci !

Après avoir été inondée de messages pointant du doigt ce sein polémique, la chanteuse a posté un nouveau message afin de s'excuser et par la même occasion éviter de voir Instagram fermer son compte. Il faut dire que ces derniers temps, le réseau social fait la chasse aux tétons qui se montrent. Rihanna en a d'ailleurs fait les frais et elle n'est pas la seule. Elle a ainsi posté sur son Twitter le message suivant "Où est l'émoji qui se cache les yeux quand on a besoin de lui..." Elle a bien entendu supprimé la photo, le buzz étant déjà fait (volontairement ou non d'ailleurs).

Malgré l'indésirable intrus de cet instantané, le compte de celle qui montre ses fesses en plein concert est toujours en ligne donc, plus de peur que de mal.
À ne pas rater