Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lady Gaga, nue sur la pochette de son nouvel album ARTPOP

Presque un mois jour pour jour avant la sortie de son nouvel album ARTPOP, Lady Gaga offre à ses Little Monsters de quoi patienter avec la pochette de ce troisième opus.

La reine du trash, c'est Lady Gaga, pas question de l'oublier. Même si Miley Cyrus a réussi à attirer toute l'attention ces dernières semaines, la Mother Monster n'a pas dit son dernier mot. Alors qu'il faudra attendre encore un mois avant de découvrir son troisième album studio ARTPOP porté par le single Applause, la chanteuse gâte ses fans. Après les avoir poussé à tweeter à tout va le hastag iHeartARTPOP, Lady Gaga a en effet récompensé ses "little monsters" en dévoilant la pochette de son album.

Imaginée par l'artiste Jeff Koons, cette cover rejoint le nombre impressionnant des pochettes topless. La chanteuse apparait en effet nue avec une boule bleu métallisée entre les jambes et se tenant la poitrine. Derrière Lady Gaga écrit en lettre rose, on découvert le tableau "La Naissance de Vénus" de Botticelli façon kaléidoscope. Comme la diva l'explique elle-même sur Twitter, l'image centrale est une statue de Koons qui sera exposée le 10 novembre lors de la soirée de lancement de l'album. Le 8 octobre la chanteuse dévoilera également une vidéo des paroles pour son titre Aura.

Si Lady Gaga s'apprête à faire son grand retour dans les bacs, elle s'attaque également au grand écran puisqu'elle est depuis le 2 octobre à l'affiche du film de Robert Rodriguez "Machete Kills".

À ne pas rater