Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lady Gaga, nue sous son manteau ? Petit coup de provoc à Londres

Actuellement à Londres, Lady Gaga a enflammé les rues de la capitale anglaise avec un manteau aux couleurs vives, mais surtout avec un fendu qui a laissé apparaitre les bas très sexy de la chanteuse. 

Chaque sortie de Lady Gaga est un grand moment. Après la tenue dalmatien à New York ou encore le look bleu/blanc/rouge pour rendre hommage à Paris, la chanteuse dégaine le manteau au fendu affolant et dessous apparents à Londres. Loin de passer inaperçue, la Mother Monster enflamme les rues impunément.

Lady Gaga, à deux doigts d'avoir les fesses à l'air

Lady Gaga n'est certainement plus à une excentricité près. L'interprète de "Poker face" le prouve dans les rues de Londres où elle arbore un manteau rouge à l'imprimé en zig-zag noir. Un petit côté électrique pour une allure rock'n'roll. Enfin, jusqu'à s'apercevoir du fendu étourdissant de son manteau.

Et comme pour l'hiver la chanteuse ne s'embarrasse pas de plusieurs couches de vêtements, ce ne sont que ses bas qui dépassent alors qu'il semble au premier coup d'oeil que notre Gaga préférée est tout simplement nue sous son manteau. Un détail qui ne nous étonnerait même pas de la part de la star de la nouvelle saison de "American Horror Story".

Lady Gaga évite de peu la catastrophe alors que le manteau est à deux doigts d'en montrer plus qu'il n'en faudrait. Si la chanteuse mise clairement sur la provocation, elle apparait très sensuelle et parfaitement indécente. Il faut dire qu'elle maitrise le fendu comme elle l'avait prouvé, il y a peu, sur le red carpet au bras de son fiancé, Taylor Kinney.

Si elle ne couvre pas ses jambes, la Mother Monster enfile tout de même des gants en cuir et se perche sur des escarpins à plateformes, allongeant sa silhouette svelte. Lunettes de soleil oversize et extravagantes sur le nez - dont on ne questionne pas l'utilité - Lady Gaga reste fidèle à elle-même et en jette face aux paparazzis qui l'attendaient.

Et ceux qui n'aiment pas cette mauvaise manie de la chanteuse à toujours vouloir se faire remarquer, il faut bien lui reconnaitre son culot et son audace !

À ne pas rater