Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lady Gaga : nue sous son blazer à Paris

La reine de la pop débarque dans la capitale française pour assister au défilé Victoria's Secret. Une arrivée très… décolleté !

Après avoir passée Thanksgiving en compagnie de Madonna dans un centre pour sans-abris LGBT à New York, Lady Gaga s'est envolée pour Paris. Arrivée à l'aéroport Charles de Gaulle ce dimanche 27 novembre, la star n'est pas passée inaperçue, comme toujours.

Lady Gaga sur la scène du défilé Victoria's Secret

Ses fans français attendaient avec impatience son atterrissage, et n'ont pas été déçus. Celle qui vient de sortir son cinquième album intitulé "Joanne" est descendue de son avion dans une tenue très sexy, comme à son habitude. Lunettes Aviator sur le nez, la star américaine l'a joué très sobre en bas avec un pantalon noir classique et des bottines assorties. En revanche, pour le haut, elle avait opté pour un blazer satiné, sans rien d'autre. De quoi dévoiler un décolleté ultra plongeant.

La reine de la pop a débarqué à Paris à l'occasion du défilé de la marque de lingerie Victoria's Secret et de ses "Anges" qui doit se dérouler ce mercredi 30 novembre au Grand Palais. Alessandra Ambrosio, Adriana Lima, Joan Smalls ou encore Bella Hadid sont notamment attendues sur le podium. Lady Gaga, elle se produira sur scène au milieu des mannequins, tout comme The Weeknd et Bruno Mars. En revanche, les adeptes des modèles ultra sexy de la marque américaine devront attendre jusqu'au 5 décembre pour découvrir les images du show qui seront diffusées sur la chaîne YouTube de Victoria's Secret.

À ne pas rater