Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lady Gaga nous teaserait-elle son nouveau maquillage sans qu'on le réalise ?

.

Lady Gaga refait parler d'elle : finie la discrétion, la star arpente les rues de New York en multipliant les apparitions stylées. Et s'il s'agissait d'un moyen détourné de nous dévoiler dans le secret sa future gamme de maquillage ? Possible !

Mais que nous prépare Lady Gaga ? Celle qui s'était faite plutôt discrète depuis l'annulation précipitée de sa tournée européenne à cause de ses problèmes de santé fait un retour fracassant, à la Gaga. Alternant les sorties dans les rues de New York, la star attire l'attention comme elle a toujours su si bien le faire : à grands renforts de looks complètement dingues !

.

Total look léopard, robe de grand dame avec talons de stripteaseuse, bombe de cheval... Lady Gaga vient rappeler qu'elle est la reine des tenues loufouques. Et tous les fans sont d'accord : quand la belle multiplie les apparitions mode, c'est qu'elle s'apprête à sortir quelque chose.

Lady Gaga, bientôt sa marque de make-up

Si les fans sont nombreux à espérer un nouveau single (notant que la star se rend quotidiennement dans un studio d'enregistrement), le Harper's Bazaar a soulevé une vraie hypothèse : Lady Gaga se servirait-elle de ses apparitions pour teaser sa nouvelle marque de maquillage.

.

Le site s'interroge en effet sur la teinte de lipstick portée par la star le 30 mai dernier. avec une robe en cuir rouge. Évoquant l'hypothèse d'un rouge à lèvre Marc Jacobs Beauty (marque aimée de sa make up artiste Sarah Tanno), le site ne se demande s'il ne s'agirait pas plutôt de ses propres produits. La rumeur veut que Lady Gaga se la joue Rihanna est lance bientôt une gamme beauté baptisée Haus Beauty. Après le succès de son premier parfum The Fame, Lady Gaga pourrait bien une nouvelle fois secouer le monde de la beauté.

.
À ne pas rater